Enfin veuve

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Enfin veuve

Message par Invité »

Citation :
Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elleest enfin libre d`aimer celui qu`elle voit en cachette depuis deux ans.Mais elle n`a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, adécidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin.Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu`elleétait mariée...Film à voir si vous voulez rire ... Le fils .. super enervant qu`on ne peut qu`adorer dans le fond ^^ Un de mes passages coup de coeur : quand elle rédige sa lettre ^^
ENFIN VEUVE (Bande Annonce)envoyé par baggyloverbis
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Enfin veuve

Message par Carlos Santana »

ah il est passé sur canal , je voualis le voir mais j`avais pas le tps ...il me tentait bien ! faut dire que j`aime bp Michele Laroque ....
Image
Invité

RE:Enfin veuve

Message par Invité »

ouip il faut que tu le vois c`est vraiment un film sympa ^^ Je l`ai regardé avec mon frére ce qui ne lui a pas trop plus c`est quelques répliques théatrales genre le fameux `et tu oses dire que je suis ta vie , ton souffle , mais tu as le souffle court mon amour`... la il grimaçait ... mais pour le reste du film il a aussi bien rit ... Quand un film plait à Jérôme .... mdr ... il faut le regarder ^^

Retourner vers « Sentimentale »