Australia

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Australia

Message par ninouee »

[html]Date de sortie : 24 Décembre 2008 Réalisé par Baz LuhrmannFilm américain, australien. Genre : Drame, Guerre, RomanceDurée : 2h 40min. Année de production : 2008Distribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:Lady Sarah Ashley: Nicole KidmanHugh JackmanNeil Fletcher: David Wenhamcameo: David BeckhamBryan BrownBruce SpenceKipling Flynn: Jack ThompsonJohn JarrattBill HunterKatherine: Essie DavisBen MendelsohnDavid GulpililJacek KomanBarry OttoWah YuenRay BarrettKerry WalkerTony BarryHistoire:Australie du Nord, fin des années 30.Lady Sarah Ashley, aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages de l`Australie et se retrouve à devoir gérer seule un gigantesque domaine. Contrainte pour sauver l`exploitation de partir vendre 2 000 têtes de bétails à des milliers de kilomètres, elle n`a d`autre choix que de faire équipe avec un cow boy local un peu rustre.Cette aventure à travers les terres aussi magnifiques qu`inhospitalières du pays transformera à jamais ces deux êtres que tout oppose. Au bout de leur périple, la ville de Darwin doit faire face aux bombardements japonais.bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player\_ge ... mlallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Australia

Message par Thom »

J`ai vu la bande-annonce en allant voir L`échange, il a l`air vraiment sympa ce film, et je sais que Nicole Kidman est bonne dans les rôles "sérieux" comme ça, je l`avais beaucoup apprécié dans L`interprète !Je pense que j`irai le voir ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi j`adore ce genre de films, de bon acteurs, une belle histoire les années 30/40. Sans oublier l`australie et ses amgnifiques paysages.Il m`a semblé voir des aborigènes, vont-ils aborder les enlèvements des enfants aborigènes pour les mettres dans des familles blanches?
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Qui l`a vuJe vais peut être allé le voir demain.Je vou dirais ce que j`en pense.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ayet je l`ai vu.Et...Que dire....Sous fond de vérités historique sur les enlvements d`enfant métisses pour les éduquer "à la blanche" et à l`approche de la seconde guerre mondiale.Nous avons une belle épopée à travers le territoire du nord mélant humour, romantisment de drames.Ce film était très agréable à voire, la beauté des paysages, l`histoire prenante...Je me suis amusée tout au long du film.Honnètement...Foncez le voir!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
"Australia"- La bande annonce de la semaineenvoyé par troiscouleurs
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »