[html]Date de sortie : 24 Décembre 2008 Réalisé par Baz LuhrmannFilm américain, australien. Genre : Drame, Guerre, RomanceDurée : 2h 40min. Année de production : 2008Distribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:Lady Sarah Ashley: Nicole KidmanHugh JackmanNeil Fletcher: David Wenhamcameo: David BeckhamBryan BrownBruce SpenceKipling Flynn: Jack ThompsonJohn JarrattBill HunterKatherine: Essie DavisBen MendelsohnDavid GulpililJacek KomanBarry OttoWah YuenRay BarrettKerry WalkerTony BarryHistoire:Australie du Nord, fin des années 30.Lady Sarah Ashley, aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages de l`Australie et se retrouve à devoir gérer seule un gigantesque domaine. Contrainte pour sauver l`exploitation de partir vendre 2 000 têtes de bétails à des milliers de kilomètres, elle n`a d`autre choix que de faire équipe avec un cow boy local un peu rustre.Cette aventure à travers les terres aussi magnifiques qu`inhospitalières du pays transformera à jamais ces deux êtres que tout oppose. Au bout de leur périple, la ville de Darwin doit faire face aux bombardements japonais.bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player\_ge ... mlallociné
[/html]
Australia
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Australia
J`ai vu la bande-annonce en allant voir L`échange, il a l`air vraiment sympa ce film, et je sais que Nicole Kidman est bonne dans les rôles "sérieux" comme ça, je l`avais beaucoup apprécié dans L`interprète !Je pense que j`irai le voir ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Moi aussi j`adore ce genre de films, de bon acteurs, une belle histoire les années 30/40. Sans oublier l`australie et ses amgnifiques paysages.Il m`a semblé voir des aborigènes, vont-ils aborder les enlèvements des enfants aborigènes pour les mettres dans des familles blanches?
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Qui l`a vuJe vais peut être allé le voir demain.Je vou dirais ce que j`en pense.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Ayet je l`ai vu.Et...Que dire....Sous fond de vérités historique sur les enlvements d`enfant métisses pour les éduquer "à la blanche" et à l`approche de la seconde guerre mondiale.Nous avons une belle épopée à travers le territoire du nord mélant humour, romantisment de drames.Ce film était très agréable à voire, la beauté des paysages, l`histoire prenante...Je me suis amusée tout au long du film.Honnètement...Foncez le voir!
[/html]
[/html]
-
- Image :