Le mariage de mon meilleur ami

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Message par Invité »

Citation :
Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu uneliaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations deJulianne, ils ont décidé de rompre mais de rester amis. Ils conclurentalors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux ne trouvel`âme soeur, alors ils s`épousent. Mais voilà que quelques mois avantl`échéance, Michael se fiancie avec Kimberly. Julianne aimerait biententer d`empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly siadorable...allociné J`adore ce film ^^ touchant je trouve :)
Invité

Message par Invité »

Citation :
Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu uneliaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations deJulianne, ils ont décidé de rompre mais de rester amis. Ils conclurentalors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux ne trouvel`âme soeur, alors ils s`épousent. Mais voilà que quelques mois avantl`échéance, Michael se fiancie avec Kimberly. Julianne aimerait biententer d`empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly siadorable...allociné J`adore ce film ^^ touchant je trouve :)
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Le mariage de mon meilleur ami

Message par Spikie »

j`aime bien ce film et cette histoire!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je deteste Cameron Diaz dans ce film ...ce role de nunuche lui va pas du tout je trouve ....et le passage où Mcdermott chante est completement enorme !celui que t`as posté pourriture , et celui de la fin ...
Image
Invité

Message par Invité »

oh moi je trouve au contraire qu`elle fait bien la potiche bizarrement ... je trouve Julia Roberts touchante dans le film et vii la j`avais enregistré (sur cassette à l`époque) ce film juste pour le passage chanté du buffet :)
Invité

Message par Invité »

Ah oui le passage au buffet est pas mal. J`ai bien aimé Julia Roberts dans le film.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mais dans quel film Julia Roberts n`est elle pas formidable ?
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`aime bien ce filmc`est sympa pour passer un bon moment
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

C`est un film classique, voyons ! On ne peux pas ne pas l`aimer !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

demandé par Clochette et sissi je ne puis resister :
Image
Invité

Message par Invité »

t`es vaiment un amour quand tu veux N`empêche l`angoisse pour la `future` dans le film .. imaginez un peu être à sa place :s ... pcq bon le contexte est difficile c`est du `je m`en prend plein la tête mais je peut pas trop répliquer` ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

on sent la clochette de bonne humeur pour dire ce genre de chose au passage on remarque la presence de Francis , le frere de malcolm bien sur
Image
Invité

Message par Invité »

J`avou ^^ j`avou ^^ Me suis quasi pas absentée mais vous m`avez manqués alors suis la ce soir et de bonne humeur tant qu`a faire ptdrrrr Pour Francis voui ^^ j`aimerai bien le revoir dans d`autre films cet acteur, j`adore sa bouille ^^

Retourner vers « Sentimentale »