Black Snake Moan
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Black Snake Moan
[html]Le blues a toujours fait partie de Lazarus. Jadis, dans sa bourgade du Tennessee, il en jouait en virtuose chaque week-end pour faire danser les couples. Dix ans ont passé, Lazarus s`est marié, s`est rangé, a abandonné la musique, s`est laissé piéger par la routine, s`est fait plaquer. Un puissant désir de revanche, un vif ressentiment à l`égard de celle qui l`a trahi, des élans de violence incontrôlés, des rêves de plus en plus sombres composent désormais son quotidien.Un matin, Lazarus découvre aux abords de sa ferme le corps à demi nu d`une fille couverte d`ecchymoses et laissée pour morte au milieu de la route. C`est Rae, que chacun connaît dans cette petite ville, et dont la plupart des hommes du coin ont profité. "Une traînée", dit d`elle sa mère, qui n`eut pas le courage de la protéger d`un père incestueux et assista indifférente à sa précoce descente aux enfers...Réalisateur Craig Brewer ActeursLazarus Samuel L. Jackson Rae Christina Ricci Ronnie Justin Timberlake Angela S. Epatha Merkerson le Révérend R. L. John Cothran Jr. Tehronne David Banner Gill Michael Raymond James Rose Woods Adriane Lenox Lincoln Neimus K. Williams Deke Woods Leonard L. Thomas Mayella Ruby Wilson Sandy Kim Richards Bojo Claude Philips Batson Jeff Pope Jesse Amy Lavere Arty John Pickle Kell Clare Grant Charlie Charles Pitts Pinetop Willie Hall Gene John Malloy Archie T.C. Sharpe Herman John Still Conner Tosh Newman Bryan Cody Block Melvin Carnell Pepper Red David Chapman (II) Ella Mae Jo Lynne Palmer Hershel Raymond Neal Arty John Pickle le mécano Jared Hopkins le gardien Benjamin Rednour la serveuse Kim Justis lui-même Cedric Burnside lui-même Kenny Brown
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Black Snake Moan
[html]Le blues a toujours fait partie de Lazarus. Jadis, dans sa bourgade du Tennessee, il en jouait en virtuose chaque week-end pour faire danser les couples. Dix ans ont passé, Lazarus s`est marié, s`est rangé, a abandonné la musique, s`est laissé piéger par la routine, s`est fait plaquer. Un puissant désir de revanche, un vif ressentiment à l`égard de celle qui l`a trahi, des élans de violence incontrôlés, des rêves de plus en plus sombres composent désormais son quotidien.Un matin, Lazarus découvre aux abords de sa ferme le corps à demi nu d`une fille couverte d`ecchymoses et laissée pour morte au milieu de la route. C`est Rae, que chacun connaît dans cette petite ville, et dont la plupart des hommes du coin ont profité. "Une traînée", dit d`elle sa mère, qui n`eut pas le courage de la protéger d`un père incestueux et assista indifférente à sa précoce descente aux enfers...Réalisateur Craig Brewer ActeursLazarus Samuel L. Jackson Rae Christina Ricci Ronnie Justin Timberlake Angela S. Epatha Merkerson le Révérend R. L. John Cothran Jr. Tehronne David Banner Gill Michael Raymond James Rose Woods Adriane Lenox Lincoln Neimus K. Williams Deke Woods Leonard L. Thomas Mayella Ruby Wilson Sandy Kim Richards Bojo Claude Philips Batson Jeff Pope Jesse Amy Lavere Arty John Pickle Kell Clare Grant Charlie Charles Pitts Pinetop Willie Hall Gene John Malloy Archie T.C. Sharpe Herman John Still Conner Tosh Newman Bryan Cody Block Melvin Carnell Pepper Red David Chapman (II) Ella Mae Jo Lynne Palmer Hershel Raymond Neal Arty John Pickle le mécano Jared Hopkins le gardien Benjamin Rednour la serveuse Kim Justis lui-même Cedric Burnside lui-même Kenny Brown
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
RE:Black Snake Moan
[html]ce film est superbe ^^je te le conseillec`est un peu bizarre mais sympa à voir
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Connais pas non plus ^^ Mais j`adore Christina Ricci :) ... Je le regarderais ...
Alors je viens de regarder et j`ai pas compris certains trucs (faut dire j`ai regardé en diagonal pcq je faisait des rp en même temps) Bref , j`ai pas compris d`où ça venait les crises de son copain ... Film très très étrange en tout cas ... J`ai pas tellement accroché ... Et j`arrive pas à me dire qu`on peut être `accro au sexe` à ce point même si ya des trucs qui ont influés et l`on détracquée jtrouve ça quand même super glauque le trip du `je peut pas m`empécher de coucher avec tt le monde` ... Et glauque aussi qu`après qu`il ait appris qu`elle a couché avec ses potes il la demande en mariage comme si de rien n`était ...
-
[html]Il faisait comme des crises d`angoisse ....Seule elle arrivait à le calmer.La fin est bizarre avec la ceinture mais j`ai bien aimé l`ensemble du film.
[/html]
[/html]
ouip enfin je pensais qu`ils nous expliqueraient pourquoi les crises d`angoisse ^^Claire que la fin est bizarre ^^ enfin l`enssemble du film est bizar ^^ Au moins c`est original ^^
-
[html]En fait dans une scène coupée, dans les bonus du dvdon voit leur 1ère rencontreje pense que ça aide de voir cette sqcène qui est en noir et blanc si je me rappelle biença se passe dans des toilettes xD
[/html]
[/html]
Il se passe quoi dans cette scéne qui aide ? ^^ à part ce qu`on devine qu`il se passe ^^
-
[html]Si je me rappelle bien : Ils sont dans les toilettes, y`a Ronny qui pleure dans la baignoireRae arrive mais elle arrive pas à faire pipi ^^Elle console Ronny qui fait une crise d`angoisseEt finalement Rae arrive à faire pipi et elle se met à rire xDFaudrait que je la regarde c`est plus très clair dans ma tête
[/html]
[/html]