The Edge of love

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

The Edge of love

Message par minidoux »

Voici le trailer de ce film avec Keira Knightley et Sienna Miller

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:The Edge of love

Message par Carlos Santana »

belle bande annonce , il m`a donné envie de voir le film.D`ailleurs , j`ai l`impression que pour la premiere fois , Keira joue un vrai role dramtique ,enfin en totu cas c`est la premiere fois où je la vosiu dans ce style là...et au vu des BA, elle est assez crédible ...
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Dans ce film, Keira partage l`affiche avec Cillian Murphy, Matthew Rhys et une de ses meilleure amie Sienna Miller. En plus de ça, elle chante !Liste des chansons interprêtés par Keira :"Blue Tahitian Moon", "Maybe It`s Because I Love You Too Much" et "Drifting and Dreaming".
minidoux

Message par minidoux »

Dans ce film, Keira partage l`affiche avec Cillian Murphy, Matthew Rhys et une de ses meilleure amie Sienna Miller. En plus de ça, elle chante !Liste des chansons interprêtés par Keira :"Blue Tahitian Moon", "Maybe It`s Because I Love You Too Much" et "Drifting and Dreaming".
Invité

Message par Invité »

c`est à la mode le style années 30 en ce moment ... pas vu ...

Retourner vers « Sentimentale »