Voici le trailer de ce film avec Keira Knightley et Sienna Miller
The Edge of love
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:The Edge of love
belle bande annonce , il m`a donné envie de voir le film.D`ailleurs , j`ai l`impression que pour la premiere fois , Keira joue un vrai role dramtique ,enfin en totu cas c`est la premiere fois où je la vosiu dans ce style là...et au vu des BA, elle est assez crédible ...

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Dans ce film, Keira partage l`affiche avec Cillian Murphy, Matthew Rhys et une de ses meilleure amie Sienna Miller. En plus de ça, elle chante !Liste des chansons interprêtés par Keira :"Blue Tahitian Moon", "Maybe It`s Because I Love You Too Much" et "Drifting and Dreaming".
-
Dans ce film, Keira partage l`affiche avec Cillian Murphy, Matthew Rhys et une de ses meilleure amie Sienna Miller. En plus de ça, elle chante !Liste des chansons interprêtés par Keira :"Blue Tahitian Moon", "Maybe It`s Because I Love You Too Much" et "Drifting and Dreaming".