Qui a tué Bambi?

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Qui a tué Bambi?

Message par Yawen »

[html]Isabelle, jeune élève-infirmière, fait un stage dans le service de chirurgie où travaille sa cousine Véronique. La nuit, dans les couloirs du grand hôpital, elle croise le docteur Philipp. Prise de vertige, elle s`évanouit devant lui. Dans les jours qui suivent, alors que ses malaises se répètent, Isabelle est de plus en plus intriguée par ce chirurgien qui semble hanter l`hôpital, de jour comme de nuit, et qui s`intéresse de près à ses troubles. Elle est persuadée qu`il cache quelquechose.Réalisateur Gilles Marchand ActeursIsabelle, "Bambi" Sophie Quinton le docteur Philipp Laurent Lucas Véronique Catherine Jacob Sami Yasmine Belmadi Madame Vachon Michèle Moretti Nathalie Valérie Donzelli le chirurgien aux cheveux blancs Jean-Claude Jay l`anesthésiste Aladin Reibel le directeur général Thierry Bosc l`infirmière espagnole Lucia Sanchez l`infirmière muette Joséphine de Meaux la patiente élégante Anne Caillon Marion Fily Keita ami de Sami Jérémie Elkaïm (non crédité) http://www.allocine.fr/video/player\_ge ... allocinéJe viens de voir ce film.Superbe film je pensais pas qu`il serait bien.Y`a des passages où je n`ai pas tout compris mais ça ne gache rien.La fin est bien, surprenante même.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

RE:Qui a tué Bambi?

Message par Winifred »

Bambi est Mortee (Choquer)*totalement désolé*ou pas...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Il n`y a aucune référence au dessin animé ^^
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Ahhhh ton sujet m`a donné envie d`aller voir le film ... je testerais :)
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`espère que tu aimeras ^^
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »