Un monde meilleur

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Un monde meilleur

Message par Invité »

Citation :
Une nouvelle année scolaire commence pour Trevor McKinney, ungarçon de douze ans, une année qui ne ressemblera à aucune autre etchangera peut-être la vie de milliers d`hommes. Le jour de la rentrée,Trevor reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet un sujet dedevoir pour le moins inhabituel : trouver une solution pour rendre lemonde meilleur et la mettre en pratique.Plus mûr, plus sensible que ses camarades, Trevor prend très au sérieuxce devoir. Il suggère d`aider de façon désintéressée trois personnesqui deviendront ses obligées, et chacune d`entre elles devra passer lerelais à trois inconnus qui en feront de même à leur tour.On ne peut pas changer le monde à douze ans, mais on peut tenter deredonner espoir à son entourage : une mère déboussolée, un professeursolitaire et un SDF sont des cobayes de rêve pour un garçon inventif,généreux, en manque d`affection.Film tout simplement magnifique et émouvant ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Un monde meilleur

Message par Mulder »

J`adore ce film. Et je trouve le raisonnement du gosse plus que possible au final.
Invité

Message par Invité »

voui idem , mais il faut croire que les idées pour se tirer dans les pates sont plus fréquentes et appliquées que celles pour nous tirer vers le haut ... on est pas fouttu de vivre en harmonie :s
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

je les vu a la télé ce film et je trouver très biensi je me souvient bien c`est emouvant a la fin!
Invité

Message par Invité »

exact il faut un paquet de mouchoir pour le regarder mais il est beau :)
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

ouai et j`aime bien le petit comment il joue aussi
Invité

Message par Invité »

tu savais qu`il a faillit être Harry Potter ?
Spikie
France

Message par Spikie »

ah bon?? je savait pas nonje pense que c`est mieux que ce soit daniel ratckilf (je sais pas comment ca s`ecrit) meme si je l`aime pas
Mulder
France

Message par Mulder »

Je le vois mal faire HP lui mais bon :p.Sinon perso, je n`ai pas eu besoin de mouchoir lol.
Spikie
France

Message par Spikie »

moi aussi!tes pas sensible c`est pour ca lol
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`ai vu que la fin qd

Spoiler:

il meurt le gosse , c`est ça ?
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Oui c`est ça Carlos.Je suis sensible, j`ai faillit pleuré sur appelle moi johny 5, la première fois que je l`ai vue.
Spikie
France

Message par Spikie »

jai jamais vu !alors tes pas sensible a ce film lol
Mulder
France

Message par Mulder »

Lol je suis pas spécialement sensible devant les films, je suis tellement habitué à en voir qu`avant la fin je me suis déjà fait tout les scénar possibles donc, je m`y attends aisément.
Spikie
France

Message par Spikie »

oki oki

Retourner vers « Sentimentale »