My girl

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

My girl

Message par Invité »

My girl
Vada est une petite fille brillante et dynamique qui aime grimper aux arbres, faire des balades à vélo et aller à la pêche avec son copain Thomas. Mais Vada à un problème avec la mort. Il faut dire que sa mère est morte en la mettant au monde et que, depuis, son père ne semble s`intéresser qu`à son métier : les pompes funèbres.Comment Vada, jeune fille brillante et dynamique va, après maintes péripéties, tourner la page de l`enfance.Réalisateur Howard Zieff ActeursVada Sultenfuss Anna Chlumsky Harry Sultenfuss Dan Aykroyd Shelly Jamie Lee Curtis Thomas Macaulay Culkin Mr. Bixler Griffin Dunne Justin Tom Villard Le docteur Welty Peter Michael Goetz Phil Sultenfuss Richard MasurSortie en salles en France : 24 juin 1992Première sortie mondiale : 1991

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:My girl

Message par Yawen »

[html]Je l`ai vuTrès beau film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

oooooooooh merciii des années que je me demande si j`ai pas rêvé ce film ^^ Faudrais que je le revoi ...c`est dedans qu`elle chante en boucle `vous les copains je ne vous oublierais jamais` ?
Invité

Message par Invité »

oui c`est bien dans ce film qu`elle chante ça (je répond trèèèès longtemps après mais j`avais pas vu ce message).
Invité

Message par Invité »

ptdr pas de soucis ... j`ai pas réussi a le retrouver ce film `je l`aurais un jour , je l`aurais` .. si je le trouve , je sautte de joie depuis le tps qu eje veux le revoir .... m`en souviens quasi plus ... Comme les Apple MInis , on en trouve plus mdr je sors
Invité

Message par Invité »

Je l`ai en K7 mais bon la qualité est bof vu que la k7 est vieille, et il est en vente sur amazon en DVD, on peut même le trouver à 4-5€http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0 ... dition=new
Invité

Message par Invité »

merci pour le lien mais ma carte de crédit passe pas pour faire des achats sur le net , c`est une electron .... LA carte de crédit à pas prendre ^^
Invité

Message par Invité »

ah dac, moi j`ai juste une carte de retrait ce qui est pire mais bon j`ai pas bcp de sous sur mon compte alors j`ai pas vraiment besoin d`une autre carte; je prend toujours celle de mes parent mais je les rembourse bien entendu ^^
Invité

Message par Invité »

mdr tkt j`ai pas non plus grand chose sur mon compte , la je viens a peine de recouvrir mon découvert des fêtes de noel ^^ C`est juste qu`une CB c`est vraiment pratique , tu dépenses pas `plus` pcq t`as de la monaie sur toi ... fin moi avec une carte de retrait CT mon probléme ... ce qui restait je le dépensais automatiquement ... en bétises ... brefff
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ah!! je pensais pas le trouvé ici! pendant longtemps ca a été mon film préféré.
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

il y a une chanson qui s`appelle "my girl" est ce que ca a un rapport avec le film ? la BO ?
Image
Invité

Message par Invité »

tu parles de celle de nirvana la ? donc si c`est celle la ça colle pas du tout ...
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

mon film de gamine !! je le regardais chaque semaine !! je suis sure que je me souviens encore des paroles par coeur !!shelly: "qu`est ce qu`elle a ? elle est malade ?"harry: "non elle fait semblant, Vada, vient manger"Vada: "je crois que c`est ma prostate !!"j`adore ^^je pense que ce film est a l`origine de mon obsession pour les bagues qui montre l`humeur !! des que j`en vois, j`en veux une !! lol
Invité

Message par Invité »

Ah oui j`aime bien aussi les bagues qui montrent l`humeur . J`ai revu ce film il n`y a pas très longtemps, c`est toujours un régal.
Invité

Message par Invité »

Je l`ai re-regardé j`avais oublié le métier du père XDet mdr `j`ai pour habitude de ne m`entourrer que de gens intellectuellement stimulants`

Retourner vers « Sentimentale »