Gilbert Grape

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Gilbert Grape

Message par naku »

Gilbert Grape
titre original: What`s eating Gilbert Grapeannée de production: 1993réalisateur: lasse Hallströmgenre : comédie-dramatique, romanced`apres le roman de peter hedgeshistoire:gilbert (johnny depp) est l`ainé d`une grande fratrie; leur mère, obèse, ne sort jamais et leur père est mort. il passe donc sa vie à s`occuper de son frère, handicapé mental. Son univers morose va quelque peu changer lorsqu`il va faire la connaissance d`une jeune fille.casting:johnny depp - gilbert grapeleonardo dicaprio - arnie grapejuliette lewis - beckymary steenburgen - betty carver
mon avis:malgré un synopsis qui ne donne pas du tout envie, j`aime beaucoup ce film. en grande partie pour les acteurs, leonardo dicaprio est impressionnant dans ce role de handicapé mental. le film est très émouvant, et surtout la relation entre gilbert et arnie.
Invité

RE:Gilbert Grape

Message par Invité »

Gilbert GrapeBande annonce vost publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéoMoi ça me tente bien Merci pour la fiche

Retourner vers « Sentimentale »