Les lois de l`attraction (The Rules of Attraction)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Date de sortie: 12 mars 2003 (1h50min)Réalisé par: Roger AvaryAvec: James Van Der Beek, Shannyn Sossamon, Ian SomerhalderGenre: Drame, ThrillerNationalité: AméricainInterdiction: -16 ansRésuméAu Camden College, l`essentiel de la vie des étudiants ne se déroule pas pendant les cours. Dans cet univers de fêtes et de débauche, Sean Bateman n`a pas usurpé sa réputation de tombeur. Une bonne partie des jeunes filles du campus peuvent en témoigner personnellement.Paul Denton, lui, affiche au grand jour son homosexualité, mais il a du mal à se trouver des partenaires.Lauren Hynde, pour sa part, est sublime. Elle n`en abuse pas encore. Elle est trop occupée à chercher sa place dans ce monde libertaire qui obéit tout entier aux lois de l`attraction...Bande annonce(Source: Allocine et dalymotion)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Date de sortie: 12 mars 2003 (1h50min)Réalisé par: Roger AvaryAvec: James Van Der Beek, Shannyn Sossamon, Ian SomerhalderGenre: Drame, ThrillerNationalité: AméricainInterdiction: -16 ansRésuméAu Camden College, l`essentiel de la vie des étudiants ne se déroule pas pendant les cours. Dans cet univers de fêtes et de débauche, Sean Bateman n`a pas usurpé sa réputation de tombeur. Une bonne partie des jeunes filles du campus peuvent en témoigner personnellement.Paul Denton, lui, affiche au grand jour son homosexualité, mais il a du mal à se trouver des partenaires.Lauren Hynde, pour sa part, est sublime. Elle n`en abuse pas encore. Elle est trop occupée à chercher sa place dans ce monde libertaire qui obéit tout entier aux lois de l`attraction...Bande annonce(Source: Allocine et dalymotion)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Les lois de l`attraction (The Rules of Attraction)
Je déplace, pourquoi avoir mit ce film dans les films TV? Il est bien sortie au cinéma (je m`en rappelle je me suis fais virer de la salle car ses abrutis ont cru que j`avais pas 16 ans, et j`avais pas ma carte d`identité sur moi...).Attention y avait une faute dans le titre (manquait un "A" xD).Sinon j`ai vu ce film y a peu de temps, je posteras une critique plus tard (quand j`aurais le temps vu le nombre de critiques que j`ai attente depuis un bon paquet de mois....).Juste une chose à dire: Damon dans ce film est gay...
-
Désolée, j`avais pas fait attention que j`étais dans film télé (toutes mes excses).Effectivement c`est bien un film (long métrage) qui est sorti en salle à l`époque.
J`ai vu que le début du film ... c`est vous dire si ça m`a intéressée ..
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Clochette a écrit:
J`ai vu que le début du film ... c`est vous dire si ça m`a intéressée ..
Mulder a écrit:
Juste une chose à dire: Damon dans ce film est gay...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Moi je l`ai vu jadis dans ma jeunesse ( ), et j`avais aimé mais je m`en rappelle plus... à revoir.