Les lois de l`attraction (The Rules of Attraction)

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Date de sortie: 12 mars 2003 (1h50min)Réalisé par: Roger AvaryAvec: James Van Der Beek, Shannyn Sossamon, Ian SomerhalderGenre: Drame, ThrillerNationalité: AméricainInterdiction: -16 ansRésuméAu Camden College, l`essentiel de la vie des étudiants ne se déroule pas pendant les cours. Dans cet univers de fêtes et de débauche, Sean Bateman n`a pas usurpé sa réputation de tombeur. Une bonne partie des jeunes filles du campus peuvent en témoigner personnellement.Paul Denton, lui, affiche au grand jour son homosexualité, mais il a du mal à se trouver des partenaires.Lauren Hynde, pour sa part, est sublime. Elle n`en abuse pas encore. Elle est trop occupée à chercher sa place dans ce monde libertaire qui obéit tout entier aux lois de l`attraction...Bande annonce(Source: Allocine et dalymotion)
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Date de sortie: 12 mars 2003 (1h50min)Réalisé par: Roger AvaryAvec: James Van Der Beek, Shannyn Sossamon, Ian SomerhalderGenre: Drame, ThrillerNationalité: AméricainInterdiction: -16 ansRésuméAu Camden College, l`essentiel de la vie des étudiants ne se déroule pas pendant les cours. Dans cet univers de fêtes et de débauche, Sean Bateman n`a pas usurpé sa réputation de tombeur. Une bonne partie des jeunes filles du campus peuvent en témoigner personnellement.Paul Denton, lui, affiche au grand jour son homosexualité, mais il a du mal à se trouver des partenaires.Lauren Hynde, pour sa part, est sublime. Elle n`en abuse pas encore. Elle est trop occupée à chercher sa place dans ce monde libertaire qui obéit tout entier aux lois de l`attraction...Bande annonce(Source: Allocine et dalymotion)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Les lois de l`attraction (The Rules of Attraction)

Message par Mulder »

Je déplace, pourquoi avoir mit ce film dans les films TV? Il est bien sortie au cinéma (je m`en rappelle je me suis fais virer de la salle car ses abrutis ont cru que j`avais pas 16 ans, et j`avais pas ma carte d`identité sur moi...).Attention y avait une faute dans le titre (manquait un "A" xD).Sinon j`ai vu ce film y a peu de temps, je posteras une critique plus tard (quand j`aurais le temps vu le nombre de critiques que j`ai attente depuis un bon paquet de mois....).Juste une chose à dire: Damon dans ce film est gay...
Echo

Message par Echo »

Désolée, j`avais pas fait attention que j`étais dans film télé (toutes mes excses).Effectivement c`est bien un film (long métrage) qui est sorti en salle à l`époque.
Invité

Message par Invité »

J`ai vu que le début du film ... c`est vous dire si ça m`a intéressée ..
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
J`ai vu que le début du film ... c`est vous dire si ça m`a intéressée ..

Mulder a écrit:
Juste une chose à dire: Damon dans ce film est gay...
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Moi je l`ai vu jadis dans ma jeunesse ( ), et j`avais aimé mais je m`en rappelle plus... à revoir.

Retourner vers « Sentimentale »