Les Runaways

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les Runaways

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 15 septembre 2010Réalisé par Floria SigismondiAvec Kristen Stewart, Dakota Fanning, Michael Shannon,Long-métrage américain . Genre : BiopicDurée : 01h45min Année de production : 2009Distributeur : Metropolitan FilmExportSynopsis : Biopic consacrée à la chanteuse Joan Jett et à son groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70...

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les Runaways

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 15 septembre 2010Réalisé par Floria SigismondiAvec Kristen Stewart, Dakota Fanning, Michael Shannon,Long-métrage américain . Genre : BiopicDurée : 01h45min Année de production : 2009Distributeur : Metropolitan FilmExportSynopsis : Biopic consacrée à la chanteuse Joan Jett et à son groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70...

[/html]
ImageImage
Invité

RE:Les Runaways

Message par Invité »

LES RUNAWAYS Synopsis : Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.Teaser :
Invité

Message par Invité »

Oula ... Kristen Stewart si elle enchaine les films `a public ado` elle ne va jamais casser son image ..
Yawen

Message par Yawen »

[html]sujet déjà existant : http://dinguedeserietele.activebb.net/c ... -t4571.htm
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

ah mince je ne l`avais pas vu.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je en connaissais pas trop ce groupe à part Joan Jett (I ove rock`n`roll)Dakota Fanning est juste éblouissante dans ce film. Les musiques sont pas mal, même si ce n`est pas trop mon style. Mon passage préféré restera la scène ou Dakota chante Cherry Bomb ♥ Très sexy !!
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Je l`ai (enfin) vu et enfaite je m`attendais à mieux. Bon les acteurs jouent bien dedans mais je sais pas le film m`a un peu ennuyé.

Retourner vers « Sentimentale »