[html]Date de sortie cinéma : 21 septembre 2011Réalisé par Gus Van SantAvec Mia Wasikowska , Henry Hopper, Schuyler Fisk, Long-métrage américain . Genre : DrameAnnée de production : 2011Distributeur : Sony Pictures Releasing France4 nominations : Festival de Cannes 2011 edition n° 64Synopsis : Le parcours initiatique de deux adolescents fascinés par la mort...
[/html]
Restless
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Restless
[html]Tu as ajouté la date de sortie dans le calendrier en faisant ton sujet?J`ai découvert cette astuce qui peut être intéressante: quand tu créée ton sujet tu met la date dans les emplacements prévu pour et hop le tour est joué en un clic ;-)Tu en pense quoi?
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Oui j`ai vu cette astuce mais j`y pense jamais ^^ je tacherai d`y faire attention
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Moi aussi je l`avais et tout comme toi je n`y pensais pas. J`ai modifié quelques sujets en y ajoutant les dates ce matin.
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
ce film semble ultra gai
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Bof ce film ne me tente pas du tout
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
[html]Excellent film, le sujet est bien traité par Gus Van Sant, un de mes réalisateurs préférésje ne me suis pas ennuyée une seconde et la séance a filée à une vitesse rapideMia Wasikowska est exceptionnelle et bouleversante.La scène finale est émouvante
[/html]
[/html]