The tree of life

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The tree of life

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 17 mai 2011Réalisé par Terrence MalickAvec Brad Pitt, Jessica Chastain, Sean Penn, Long-métrage américain . Genre : Drame , FantastiqueDurée : 02h18min Année de production : 2011Distributeur : EuropaCorp DistributionPalme d`Or : Festival International du Film de Cannes 2011 edition n° 64Synopsis : Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l`oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu`il affronte l`individualisme forcené d`un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu`au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:The tree of life

Message par Yawen »

[html]Film à côté duquel je suis totalement passé à côtée ... je n`ai rien compris du tout à cet ovni cinématographique J`avais bien aimé son film précédent, mais là, ce film est trop complexe pour moi Je n`ai toujours pas saisi pourquoi au milieu de deux scènes on a droit à des images de nature
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »