Crossroads

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Crossroads

Message par Yawen »

[html]Lucy, Kit et Mimi, trois amies d`enfance, ont évolué différemment : la première est restée sage et réussit dans ses études, la seconde est devenue la fille la plus populaire du lycée tandis que la troisième est enceinte et en perpétuel conflit avec les autres.Malgré tout, les trois adolescentes embarquent dans la Buick décapotable, modèle 73, d`un ami de Mimi, le beau et mystérieux Ben, et partent à Los Angeles, avec pour chacune un but précis : Lucy doit retrouver sa mère, Kit l`homme de sa vie, et Mimi doit participer à un concours de chant. C`est au cours de ce voyage qu`elles vont redécouvrir les vraies valeurs de l`amitié. Réalisatrice Tamra Davis ActeursLucy Britney Spears Ben Anson Mount Kit Zoe Saldana Mimi Taryn Manning Henry Justin Long le père de Lucy Dan Aykroyd Lucy, jeune Jamie Lynn Spears la mère de Lucy Kim Cattrall allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

RE:Crossroads

Message par Maëva »

^^ J`adoreBritney est magnifique dans le film.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]C`est clair ^^Superbe film :)
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

j`ai vu le début , je l`ai pas terminé , j`ai pas accroché .. Mais il faut dire que je ne suis pas fan de Britney donc ça change tout je pense ...
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Malgré la jeune fille qui joue le rôle principal, j`aime bien le film ^^Parcontre, je trouve qu`ils aurait pu mettre plus de musique dans le film ...
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Clochette a écrit:
j`ai vu le début , je l`ai pas terminé , j`ai pas accroché .. Mais il faut dire que je ne suis pas fan de Britney donc ça change tout je pense ...c`est vrai que ça aide d`être fancar si tu détestes Britney, dur de faire l`impasse sur elle car elle est omniprésente
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »