Remember me
Remember me
REMEMBER MEDate de sortie cinéma : 7 avril 2010 Film disponible en DVD le : 15 septembre 2010 Film disponible en Blu-ray le : 15 septembre 2010 Réalisé par Allen Coulter Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, plus Long-métrage américain . Genre : Drame , Romance Durée : 01h53min Année de production : 2009 Distributeur : SND Synopsis : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu`une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais... source : allociné Bande annonce :Je viens de le voir et j`ai adoré ce film, il est vraiment bien et on ne s`attend vraiment pas à ce qu`il va se passer à la fin.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Remember me
[html]je l`ai vu lors de sa sortie au cinéc`est vrai que la foin est imprévisible j`ai bien aimé même si y`a mieux
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
alors , j`ai vu également au ciné Bah je me suis ennuyé tout le film, c`est pas supra intéressant mais la fin sauve carrément tout ...dommage que Sissi la spoile un peu

roh mais pourquoi tu pleures, c`est pas non plus un film chiant et long à mourrir genre Olive et Tom version film
Carlos Santana a écrit:
dommage que Sissi la spoile un peu J`ai enlevé le mini mini mini spoiler lol.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`ai été le voir au cinéma 2x et franchement j`adore l`histoire c`est super !! avec Emilie de Ravin (Qui Était Actrice dans Lost). :)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai adoré l`histoire, la fin je n`y avais même pas pensé ! A la sortie du ciné, j`étais un peu chamboulée. Au final, tout le film est basé sur la citation de Gandhi " quoique tu fasses seras insignifiant, mais il est important que tu le fasses ".