Remember me

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Remember me

Message par Invité »

REMEMBER MEDate de sortie cinéma : 7 avril 2010 Film disponible en DVD le : 15 septembre 2010 Film disponible en Blu-ray le : 15 septembre 2010 Réalisé par Allen Coulter Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, plus Long-métrage américain . Genre : Drame , Romance Durée : 01h53min Année de production : 2009 Distributeur : SND Synopsis : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu`une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais... source : allociné Bande annonce :Je viens de le voir et j`ai adoré ce film, il est vraiment bien et on ne s`attend vraiment pas à ce qu`il va se passer à la fin.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Remember me

Message par Yawen »

[html]je l`ai vu lors de sa sortie au cinéc`est vrai que la foin est imprévisible j`ai bien aimé même si y`a mieux
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

alors , j`ai vu également au ciné Bah je me suis ennuyé tout le film, c`est pas supra intéressant mais la fin sauve carrément tout ...dommage que Sissi la spoile un peu
Image
Invité

Message par Invité »

roh mais pourquoi tu pleures, c`est pas non plus un film chiant et long à mourrir genre Olive et Tom version film
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
dommage que Sissi la spoile un peu J`ai enlevé le mini mini mini spoiler lol.
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

J`ai été le voir au cinéma 2x et franchement j`adore l`histoire c`est super !! avec Emilie de Ravin (Qui Était Actrice dans Lost). :)
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`ai adoré l`histoire, la fin je n`y avais même pas pensé ! A la sortie du ciné, j`étais un peu chamboulée. Au final, tout le film est basé sur la citation de Gandhi " quoique tu fasses seras insignifiant, mais il est important que tu le fasses ".

Retourner vers « Sentimentale »