L'Étrange Histoire de Benjamin Button

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

https://www.youtube.com/watch?v=dDyJ4pSxC20
  • Titre VO : L'Étrange Histoire de Benjamin Button, The Curious Case of Benjamin Button
  • Réalisateur : David Fincher
  • Producteur : Frank Marshall, Ceán Chaffin et Kathleen Kennedy
  • Scénariste : Eric Roth, Robin Swicord
  • Année de sortie : 10 décembre 2008
  • Durée : 166 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : fantastique
  • Studio : Paramount Pictures
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:L`Etrange histoire de Benjamin Button

Message par lexa »

Alors il est bien ? Quelqu`un l`a déjà vu ?Je devais le voir la semaine passée mais comme j`étais toute seule, je suis allée voir "meilleures ennemies" à la place ^^ (en parlant de ça j`ai ADORE lol)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

On est allé le voir ce matin en VO avec Elo ! Il est peut-être un peu long (vu que ça raconte quand même toute la vie d`un homme ^^), mais franchement il est vraiment sympa, perso hj`ai beaucoup aimé ! J`avais eu 2 versions comme quoi il était 1. super émouvant et tout, et 2. chiant lent et trop long. Ben je l`ai trouvé ni chiant, ni si émouvant que ça en fait... Mais bon le bilan, c`est que c`est un très très bon film ! Brad Pitt et Cate Blanchett y sont tous les deux incroyables du début à la fin (pourtant j`étais vraiment pas fan de Cate Blanchett dans le SDA !!) Les effets spéciaux (sur l`aspect des personnages selon leur âge notamment) sont bluffants ! L`histoire est pas si "émouvante" qu`on me l`avait laissé pensé, mais elle est super quand même !Bref, je le conseille !
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ha bein j`espère aller le voir au ciné un de ces jours ^^j`aime bien les films spéciaux et originaux comme ça
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

yep idem moi ^^ j`aimerai bien le voir, faut j`arrive à motiver mon chéri qui est que moyen partant. Fin si on le regarde ça sera pas au ciné, c`est trop cher mdr Mais ça fait un moment que j`ai envie de le voir en tout cas ^^
Invité

Message par Invité »

moi je vais aller le voir au ciné ... J`espére qu`il me plaira ... j`ai été voir Yes man aussi et j`ai pas tellement aimé ... enfin si mais pas assez pour un film de ciné
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

tu me diras quoi ? ^^ et lol t`es toujours fourré au ciné :o mdr
Invité

Message par Invité »

j`ai faillit le voir mais il est long et il parait qu`il est ennuyeux. tu nous donnera ton avis
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi je l`ai vu ce Week end et je suis de l`avis de thom, ni ennueyeux ni emouvant tant que ça (Million Dollar Baby l`est bp plus :o)ce film m`a un peu rappelé Rencontre avec Joe Black, je sais pas pourquoi car ça n`a rien à voir, mais je trouve que je sais pas ...enfin bref , un moment vraiment tres agreable, 2h40 qui sont passés tres bien, mlalgré les pauses obligatoires si vous voyez ce que je veux dire , mais vraiment un film que j`ai bien appréciéje le conseille également , et comme l`a dit Thom les effets spéciaux pour masquer les ages des acteurs et actrices sont vraiment bien fait , à tel point qu`au début, vu que je connaissais le film que de nom, je ne savais meme pas que c`était Brad Pitt qui jouait dedans ....ma note:
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]lolmerci pour l`avis j`essairais de le voir
[/html]
Image
Coco-Mashizu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Switzerland

Message par Coco-Mashizu »

Oula ça fait longtemps que personne n`a posté ici Bon alors je me lance,j`ai acheté le DVD du film et je l`ai trouvé simplement super.Bizarre mais bien.J`aime bien ce genre d`histoire qui ne sont pas "possible" qui ont une particularité ect. ^^``
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: L'Étrange Histoire de Benjamin Button

Message par ninouee »

J'ai profité de sa diffusion sur Arté mardi pour voir ce film. Bon à la base ce n'est pas mon type d'histoire mais je l'ai regardé par curiosité.

L'histoire est très belle et on se laisse bercer. Elle est originale et surprenante par sa fin. C'est un bon film.
Aussi les effets spéciaux sont impressionnant et fait avec justesse.
Image

Retourner vers « Sentimentale »