The last day

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

The last day

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnue Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 juillet 2010 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 juillet 2010 Réalisé par Je-gyun Yun Avec Sol Kyung-Gu, Ji-won Ha, Joong-Hoon Park, plus Titre original : Haeundae Long-métrage sud-coréen . Genre : Action , Drame Durée : 02h00min Année de production : 2009 Synopsis : Ville d’Haeundae, Corée, printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités refusent d’évacuer les côtes, menacées par des séismes sous-marins susceptibles de provoquer un tsunami. De plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus de place au doute : un cataclysme d’une ampleur inégalée menace tout le pays...
Mon avis:Arf ce film est pour moi comparable à Titanic dans le sens, ou on sait ce qui va se passer à la fin mais pendant tout le film il ne se passe rien, et on attend juste la fin avant de finir par s`endormir.La différence avec Titanic (outre le fait qu`ici on parle de tsunami et pas d`iceberg) c`est déjà le temps du film, pour Titanic s`était plus de 3 heures... Ici on s`ennuie moins longtemps. L`autre différence, c`est que dans Titanic on a vraiment de quoi se faire chier alors qu`ici l`atmosphère est quand même plus amusante.À part ça, le film est quand même aussi nase que Titanic. Certes ça à un côté plus fun, qui fait penser aux nanars, sauf que là on tient plus un navet en fait. Y a trop de personnages, on y comprend rien, les effets comiques (volontaire ou non, on sait même pas) sont pitoyables. Les acteurs ne sachant pas jouer accentue plus le côté navet que nanar ici, sans parler des situation. Y a que la fin qui est assez plaisante à voir (même plus que celle de Titanic) notamment avec le mec sur le pont, quand les caisses tombent du bateau, ou alors le gars qui sauve un mec et qui d`un coup se prend je sais plus trop quoi dans la figure.Bref je ne sais pas pourquoi j`ai regarder cette chose, j`aurais mieux fait de ne regarder que a fin (ça aurait enlevé certains effets « comiques » mais vu qu`en même temps l`histoire on s`en moque, la fin est suffisante). Quoiqu`il en soit, si par malheur vous décidez de regarder ce truc en entier (après tout ça pourra peut-être vous faire rire), ne vous attendez surtout pas à un film catastrophe...

Retourner vers « Sentimentale »