Infectés
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Infectés
Date de sortie cinéma : 26 mai 2010Réalisé par Alex Pastor, David PastorAvec Chris Pine, Piper Perabo, Lou Taylor Pucci, plusTitre original : CarriersLong-métrage américainGenre : Drame , PolicierDurée : 01h24minAnnée de production : 2008Distributeur : Metropolitan FilmExport Synopsis : Quatre jeunes gens foncent sur l’autoroute en direction de l’océan, mais ils nesont pas en route pour des vacances : ils tentent d’échapper à la fin du monde… L’espèce humaine est menacée par un virus mortel. Plus personne n’est à l’abri. Pour tenter d’échapper à la pandémie, Danny, son frère Brian, sa petite amie Bobby et une amie d’école, Kate, font route vers le sud-ouest des États-Unis. S’appuyant sur un souvenir d’enfance, Danny est convaincu qu’ils trouveront un refuge sur une plagede surfeurs isolée du golfe du Mexique. Là, ils pourront vivre à l’abrien attendant de revenir au monde. Leurs règles sont simples : prendre uniquement des chemins détournés ; éviter à tout prix les contacts avec d’autres humains. Pourtant, au fur et à mesure, leur rêve de survie va se heurter à des choix qu’aucun d’eux n’est prêt à assumer. Ils vont vite découvrir qu’aucun virus n’est plus dangereux que la part d’ombre qui sommeille en chacun de nous...Mon avis : La BA est pas mal, et je suis sous le charme de l`affiche, ce que l`on en ressort est vraiment pas mal, je risque fortement d`aller le voir !

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Infectés
Ca à l`air pas mal. Par contre le résumé ne fait pas du tout pensé à un film policier...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui c`est un film dramatique à la base, je l`ai déplacé dans la bonne section !(je pense que c`est "romantique" et "sentimental" qui ont refroidi Sligz, mais les films dramatiques sont bel et bien ici ^^)
-
Non je crois que c`est allociné qui a dut fumé, car ils le placent en drame et en policier. Sinon c`est vrai que les catégorie ne me paressent pas vraiment idéale sur le forum (quand je vois au même endroit "Hélène et les garçons" et "master of horror" je trouve ça étrange par exemple).
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ben Allociné le classe en "Genre : Drame, Policier", donc c`est bien la catégorie "dramatique" qu`il faut utiliser ^^Après j`avoue que des fois, des séries/films sont réunis dans une même catégorie alors qu`ils sont à des années lumières l`un de l`autre, mais on peut pas faire une catégorie pour chaque genre unique, il y en aurait trop... Et mettre "drame" avec "horreur/thriller", ça n`irait pas du tout non plus ^^
-
Bah déjà thriller je trouve que ça va plus avec policier que horreur, en règle général (mais bon c`est pas forcement toujours le cas non plus). Après ouais c`est vrai qu`au niveau catégories c`est pas tout à fait évident.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Je viens de lire l`histoire et là ça me semble pas mal du tout. Dans la distribution, Chris Pine c`est bien le type qui jouait dans Star Trek?
[/html]
[/html]
-
Oui, d`ailleurs ce film date de AVANT Star Trek mais ils l`ont pas aimé alors ils l`ont pas diffusé. Et après que Star Trek a bien marché, ils ont lancé de processus pour le faire sortir au ciné ^^Et sinon Piper Perabo, c`est celle de Coyote Girls !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je l`ai vu il n`y a pas tres longtemps.J`ai bien aimé mais c`est pas le genre de film qu`il faut voir au ciné je trouve. Fin ça se laisse regarder mais j`ai trouvé ça un peu plat. Il y a des choses qui se passent ne vous meprenez pas mais je m`attendais a plus en fait. Et j`ai pas du tout aimé la fin, ce qui chez moi souvent detruit un film.
-
Arf j`ai déjà moins envie de le voir d`un coup.Enfin si l`occasion se présente je regarderais quand même et je verrais bien^^