Garden State

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Garden State

Message par Yawen »

[html]Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l`enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...Après neuf ans d`absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd`hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu`il est peut-être temps de commencer à vivre...Réalisateur Zach Braff ActeursAndrew Largeman Zach Braff Sam Natalie Portman Gideon Largeman Ian Holm Mark Peter Sarsgaard Carol Jean Smart Docteur Cohen Ron Leibman Diego Method Man Olivia Ann Dowd Armando Riesco Kenny Michael Weston allocinéSuperbe filmy`a des scènes très droles, d`autres touchantesà voir pour le duo Zach / Nathalie
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Garden State

Message par Carlos Santana »

alors cemlui là de film , j`ai eu plusieurs fois l`occasion de le voir et plusieurs fois je l`ai pas fait car on m`a dit que c`était dramatique à la fin...et que voir encore la petite Mathilda toute triste , ben ça je ne peux plus le supporter :mgreen:
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Mathilda?il vaut le coup d`etre vu, c`est une pépiteje viens de regarder le dvd pour la énième fois
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah j`ai vu ce film il y a peu, un peu space, assez drôle tout de même. C`est pas mal au final, mais pas ma tasse de thé. Mais je retiendrais le coup de la soirée où ils sont tous foncedé un mac au début parce que rien que ça ça vaut le coup d`oeil.

Retourner vers « Sentimentale »