Date de sortie : 01 Août 1990Réalisé par John WatersAvec Johnny Depp, Amy Locane, Susan Tyrrell Plus...Film américain. Genre : Comédie dramatique, Comédie musicaleDurée : 1h 25min. Année de production : 1990Distribué par United International Pictures (UIP)Histoire :Un mauvais garcon, Wade alias Cry-Baby, moins feroce qu`il ne cherche a le paraitre, tombe eperdument amoureux d`une jeune fille on ne peut plus respectable. Mechamment repousse par l`establishment, pourchasse par la police, humilie, lui qui semait le mal ne tarde pas a découvrir les tragiques extrémités auxquelles la passion peut conduire.Images :C`est l`un des premiers role de Johnny depp et malheureusement un des moins connu et pourtant ce petit bijoux cinématographique est un pur délisse. Satyre des années 50 totalement déjanté. A ne pas rater
Cry Baby
RE:Cry Baby
Citation :
Mechamment repousse par l`establishment, pourchasse par la police, humilie, lui qui semait le mal ne tarde pas a découvrir les tragiques extrémités auxquelles la passion peut conduire.Comment ça ? dis nous tout Non mais je comprend pas .. si c`est une fille bien sous tout rapport en quoi elle lui crée des ennuis ? Ah les femmes lol à chaque fois dans les films on dirais qu`on est une source de roblémes intarissable ^^ Sinon j`avou ne jamais avoir vu ce film , mais Johnny Depp ? :) :) :)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bah je peux pas t`expliquer plus l`histoireEn gros il y à deux clans les méchants, les motard et autre fripouille (dont fait partie Johnny Depp) et les biens sous tout rapport (dont fait partie la fille) et disons qu`ils vont s`affronter et mdrrr ...Non je dois me terre mais je peux dire pour vous inciter à le voir, qu`on voit Johnny Deppe en caleçon très saillant mdrrrr
Hum j`ai une petite idée du film déjà ^^ Ah l`éternelle culte des amours interdits ...
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
j`adore ce film !! C`est un peu un "roméo et juliette" version coincés contre délurés !!A voir pour bien s`amuser, ne pas prendre au sérieux et se rincer l`oeil !!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`en ai entendu parlé mais jamais vu.Il faudrait qu`il passé à la tv cela attire ma curiosité.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ah cool enfin quelqu`un qui l`a vu mdrrrr je croyais être la seule à l`avoir vu (des centaines de fois je dois bien l`admettre)ninouee ne compte pas trop le voir à la télé, car la dernière fois qu`il est passé à la télé s`était sur canal+ et je devais bien avoir 15 ans (sanchant que j`en ai 27 tu vois un peu le genre) et il me semble qu`il est inédit sur les autres chaines enfin, il est sortie en dvd il y à 2 ans à tout cassé et avant cela il était introuvable en VHS.Bref bien que Johnny Depp soit super connu c`est un film difficile à voir sans l`acheter (ou l`obtenir par d`autres moyens que nous ne citerons pas lol) mais qui vaut vraiment le coup d`oeil mais comme dit naku c`est à prendre au second degré, c`est une véritable satyre de la vie américaine.