Cry Baby

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Cry Baby

Message par Bzzzz »

Date de sortie : 01 Août 1990Réalisé par John WatersAvec Johnny Depp, Amy Locane, Susan Tyrrell Plus...Film américain. Genre : Comédie dramatique, Comédie musicaleDurée : 1h 25min. Année de production : 1990Distribué par United International Pictures (UIP)Histoire :Un mauvais garcon, Wade alias Cry-Baby, moins feroce qu`il ne cherche a le paraitre, tombe eperdument amoureux d`une jeune fille on ne peut plus respectable. Mechamment repousse par l`establishment, pourchasse par la police, humilie, lui qui semait le mal ne tarde pas a découvrir les tragiques extrémités auxquelles la passion peut conduire.Images :C`est l`un des premiers role de Johnny depp et malheureusement un des moins connu et pourtant ce petit bijoux cinématographique est un pur délisse. Satyre des années 50 totalement déjanté. A ne pas rater
Invité

RE:Cry Baby

Message par Invité »

Citation :
Mechamment repousse par l`establishment, pourchasse par la police, humilie, lui qui semait le mal ne tarde pas a découvrir les tragiques extrémités auxquelles la passion peut conduire.Comment ça ? dis nous tout Non mais je comprend pas .. si c`est une fille bien sous tout rapport en quoi elle lui crée des ennuis ? Ah les femmes lol à chaque fois dans les films on dirais qu`on est une source de roblémes intarissable ^^ Sinon j`avou ne jamais avoir vu ce film , mais Johnny Depp ? :) :) :)
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Bah je peux pas t`expliquer plus l`histoireEn gros il y à deux clans les méchants, les motard et autre fripouille (dont fait partie Johnny Depp) et les biens sous tout rapport (dont fait partie la fille) et disons qu`ils vont s`affronter et mdrrr ...Non je dois me terre mais je peux dire pour vous inciter à le voir, qu`on voit Johnny Deppe en caleçon très saillant mdrrrr
Invité

Message par Invité »

Hum j`ai une petite idée du film déjà ^^ Ah l`éternelle culte des amours interdits ...
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

j`adore ce film !! C`est un peu un "roméo et juliette" version coincés contre délurés !!A voir pour bien s`amuser, ne pas prendre au sérieux et se rincer l`oeil !!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai entendu parlé mais jamais vu.Il faudrait qu`il passé à la tv cela attire ma curiosité.
[/html]
Image
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Ah cool enfin quelqu`un qui l`a vu mdrrrr je croyais être la seule à l`avoir vu (des centaines de fois je dois bien l`admettre)ninouee ne compte pas trop le voir à la télé, car la dernière fois qu`il est passé à la télé s`était sur canal+ et je devais bien avoir 15 ans (sanchant que j`en ai 27 tu vois un peu le genre) et il me semble qu`il est inédit sur les autres chaines enfin, il est sortie en dvd il y à 2 ans à tout cassé et avant cela il était introuvable en VHS.Bref bien que Johnny Depp soit super connu c`est un film difficile à voir sans l`acheter (ou l`obtenir par d`autres moyens que nous ne citerons pas lol) mais qui vaut vraiment le coup d`oeil mais comme dit naku c`est à prendre au second degré, c`est une véritable satyre de la vie américaine.

Retourner vers « Sentimentale »