Blue Valentine

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Blue Valentine

Message par Invité »

DRAME

Citation :
A travers une galerie d’instants volés, passés ou présents, l’histoire d’un amour que l’on pensait avoir trouvé, et qui pourtant s’échappe… Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant. J`ai trouvé ce film magnifique car très réaliste. Le jeu des acteurs est exeptionnel ... assez bouleverssant pour une histoire qui .. quand on regarde de plus près est tout a fait banale .... Blue Valentine - Bande annonce Vost FR par \_Caprice\_
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Blue Valentine

Message par Yawen »

[html]Un très beau film porté par un excellent duo d`acteurs A voir et revoir !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Winona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Blue Valentine

Message par Winona »

C`est un très bon film indépendant comme je les aime. Comme je n`en avais pas vu depuis longtemps.J`ai été surprise par le côté sombre du film. Quand on voit la bande-annonce on ne s`attend pas à ce que soit si dramatique. Ce n`est pas une comédie romantique mais bel et bien un drame sentimental. Un couple au bord de la rupture superbement bien jouer pas Michelle Williams et Ryan Gosling (qui m`a vraiment beaucoup touché).Il y a des scènes tristes (voir tragiques en ce qui me concerne) et d`autres un peu plus légères.En résumé un film qui m`a touché par son côté très réaliste et par l`histoire en elle-même.

Retourner vers « Sentimentale »