Slumdog Millionaire

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Slumdog Millionaire

Message par Thom »

Slumdog MillionaireDate de sortie : 14 Janvier 2009Réalisé par : Danny BoyleNationnalité : américaine, britannique. Genre : Comédie, Romance
Synopsis :Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l`émission Qui veut gagner des millions ? Il n`est plus qu`à une question de la victoire lorsque la police l`arrête sur un soupçon de tricherie.Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d`où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu`il a perdue.Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d`une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.Casting :Jamal Malik - Dev PatelAdele - Mia DrakeLatika - Freida PintoPrem Kumar - Anil Kapoorl`Inspecteur de police - Irfan KhanSalim - Madhur Mittal

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Slumdog Millionaire

Message par Thom »

Citation :
C`est le film dont tout le monde parle en ce moment. Le film qui enchante les critiques et qui a ravi de golden globes ce dimanche (meilleur film et meilleur réalisateur pour Danny Boyle). Slumdog Millionaire est alors le film favori pour remporter l`oscar du meilleur film.
(source : serieslive.com)Ce film a l`air génial, je vais le voir dès que j`ai fini mes partiels !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

le pitch me plait bienet la fille a l`air canon :mgreen:et le heros j`ai l`impression de l`avoir déjà vu qq part...
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

c`est pas celui qui a joué dans skins ?
Thom
France

Message par Thom »

Si, c`est ça ! Il joue dans Skins.
Thom
France

Message par Thom »

Je reviens tout juste du ciné, fiou ce film est ma-gni-fique ! Et je pèse ce mot, on y voit la vie dans les bidonvilles en Inde, on suit la vie d`un garçon du stade de petit garçon à celui de jeune homme, à travers des souvenirs en fait. (parce que comme le synopsis le dit, il joue à Qui veut gagner des millions, la police l`arrête pour soupçon de tricherie, et donc en répondant aux questions de la police, on voit les souvenirs)C`est vraiment un très très beau film à voir, je pense qu`effectivement il mérite au moins la nomination aux Oscars, sinon la victoire. C`est drôle, émouvant, intriguant, bref génial quoi ! Et la musique pendant tout le film est très agréable en plus, les sonorités indiennes changent des musiques commerciales qu`on peut entendre dans un bon blockbuster ! Un coup de cœur cinématographique comme je n`en ai pas eu depuis l`Echange, je pense.
Thom
France

Message par Thom »

Oscars : Le triomphe de Slumdog MillionaireC`est le film «Slumdog Millionaire» qui a été le grand gagnant de la 81ème cérémonie des Academy Awards qui s`est déroulée dimanche soir, à Los Angeles.«Slumdog Millionaire», nommé à dix reprises, a remporté huit statuettes: Meilleur film, Meilleur réalisateur (Danny Boyle), Meilleur scénario adapté (prix remis au scénariste Simon Beaufoy), Meilleure musique de film (A.R. Rahman), Meilleure chanson originale («Jai Ho»), Meilleure direction photographique, Meilleur mixage son et Meilleur montage.
Invité

Message par Invité »

J`ai faillit aller le voir mais les gens qui m`accompagnaient n`avait pas trop envie de le voir ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon je l`ai vu, et je dosi avouer que bof , je m`attendais à mieux, sincerement.Alors , moi qui aime ce genre d`histoire, d`ailleurs un peu plus haut je dis que le pitch me plaisiat bien, ben j`ai été un peu déçu notamment vu totu ce qu`on disait. Je dis pas qu`il est nul, je dis qu`il est bien, mais voilà sans plus quoi, et ce n`est pas parce que c`est un film tourné en Inde que je dis ça (j`ai aimé Coup de foudre à Bollywood) mais voilà , je sais pas , la mayonnaise à pas pris comme on dit...Meme si ce n`est pas dans le meme registre, j`ai préféré "Million Dollar Baby" qui est vraiment un film qui m`a marqué comme ce film ci a marqué Thom :mgreen: D`ailleurs au passage thom, quand tu parles de l`Echange , tu parles du film avec Meg Ryan :heart: et Gladiator ?ma note : NB : je vais finalement rajouter une etoile supplementaire car l`actrice qui joue latika Grande est une fille magnifique dans le sens premier du terme
Image
Thom
France

Message par Thom »

euh non, je parle de l`Echange (Changelling en VO) avec Angelina Jolie !!
Invité

Message par Invité »

Moi on m`a dit de le regarder à tout prix mais ça ne me tente pas :s .... Et j`ai jamais vu ni l`échange ni Million dollar Baby .... comme ça ... mdrrr je suis officiellement l`inculte du forum ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
euh non, je parle de l`Echange (Changelling en VO) avec Angelina Jolie !!Ok , je l`ai pas vuje me disais aussi que l`échange avec Meg Ryan et Gladiator , c`était vraiment pas un film qui marque :clown:
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]SM est excellent !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai vu hier à la télévision et j`ai trouve ce film superbe!N’hésitez pas à le regarder!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je l`ai déjà vu mais je n`ai pas aimé. Je reconnais que c`est un beau film mais la violence de la vie en Inde m`a choqué.
Image

Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Il est vraiment super! J`adore la manière dont le film est construit!Même si cest sur c`est très intéressant et vraiment super bien

Retourner vers « Sentimentale »