[html]Date de sortie 14 mars 2012Réalisé par Florent Emilio SiriAvec Jérémie Renier, Benoît Magimel, Joséphine Japy Genre BiopicNationalité Français
[/html]
Cloclo
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Cloclo
Je n`étais pas du tout attiré par ce film mais la bande annonce m`a soufflé!C`est impressionnant ce qu`ils ont réussis à faire et comme l`acteur principal ressemble à Claude François!Et ça a l`air bien intéressant donc je pense que je vais me laisser tenter!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Printemps du cinéma oblige, je suis allée voir Cloclo.En un mot : wow !J`en ai eu le souffle coupé, tant par le réalisme entre Jérémie Rénier et Claude François, que par les découvertes que j`ai faite sur cette personnalité si chère aux français.Je le recommande fortement !!!!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Franchement fonce, c`est un peu déroutant au début mais après c`est génial. J`ai même découvert des trucs que j`ignorais totalement notamment certaines chansons.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Une excellente biographie ! Ca permet de connaitre toutes les facettes de l’excellent Claude François et que dire de la prestation de Jérémy Rénier ? = Excellente ! La ressemblance est vraiment troublante.Un film à voir :)
[/html]
[/html]