Cloclo

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Cloclo

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 14 mars 2012Réalisé par Florent Emilio SiriAvec Jérémie Renier, Benoît Magimel, Joséphine Japy Genre BiopicNationalité Français
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

RE:Cloclo

Message par Kei »

Je n`étais pas du tout attiré par ce film mais la bande annonce m`a soufflé!C`est impressionnant ce qu`ils ont réussis à faire et comme l`acteur principal ressemble à Claude François!Et ça a l`air bien intéressant donc je pense que je vais me laisser tenter!
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Printemps du cinéma oblige, je suis allée voir Cloclo.En un mot : wow !J`en ai eu le souffle coupé, tant par le réalisme entre Jérémie Rénier et Claude François, que par les découvertes que j`ai faite sur cette personnalité si chère aux français.Je le recommande fortement !!!!
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

Bon ben j`essaierai alors!J`avai deja envie mais pas d`avis sur le sujet mais ton commentaire me conforte dans ce choix
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Franchement fonce, c`est un peu déroutant au début mais après c`est génial. J`ai même découvert des trucs que j`ignorais totalement notamment certaines chansons.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Une excellente biographie ! Ca permet de connaitre toutes les facettes de l’excellent Claude François et que dire de la prestation de Jérémy Rénier ? = Excellente ! La ressemblance est vraiment troublante.Un film à voir :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »