Film de 1999
Citation :
Adaptation moderne de la célèbre légende qui connaît dans le monde prés de cinq cents versions dont la premiere serait d`origine chinoise et liée à la passion bien connue de ce peuple pour les petits pieds. Dans cette version, Danielle, l`héroïne, n`a rien d`une victime et décide de son propre chef de rester dans la maison paternelle après la disparition de son père, entre sa maratre Rodmilla et ses deux soeurs Marguerite et Jacqueline. Cette Cendrillon est belle, libre et surtout eminemment spirituelle et cultivée. Elle saura séduire le futur héritier du trône de France. Mon avis : Ce film est complétement un film de filles Il ne casse vraiment pas de briques, c`est du romantisme de base mais je m`en lasse pas ... C`est un classique des films de Noel, il passe quasi tout les ans
A tout jamais...une histoire de cendrillon
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:A tout jamais...une histoire de cendrillon
[html]hum je ne pense pas l`avoir vu
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
C`est Drew Barrymore ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
tekem a écrit:
C`est Drew Barrymore ?Oui c`est elle
[/html]
tekem a écrit:
C`est Drew Barrymore ?Oui c`est elle
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`aime beaucoup ce film. Comme tu dis, un film de fille à regarder à la période de Noël.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Honte à moi!Je n`ai ni posté ni voté sur ce sujet alors que j`adore ce film!L`histoire est émouvante et les acteurs attendrissants et attachants. J`ai beaucoup aimé découvrir Drew Barrymore dans ce rôle qui lui va très bien.
[/html]
[/html]