A tout jamais...une histoire de cendrillon

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

A tout jamais...une histoire de cendrillon

Message par Invité »

Film de 1999

Citation :
Adaptation moderne de la célèbre légende qui connaît dans le monde prés de cinq cents versions dont la premiere serait d`origine chinoise et liée à la passion bien connue de ce peuple pour les petits pieds. Dans cette version, Danielle, l`héroïne, n`a rien d`une victime et décide de son propre chef de rester dans la maison paternelle après la disparition de son père, entre sa maratre Rodmilla et ses deux soeurs Marguerite et Jacqueline. Cette Cendrillon est belle, libre et surtout eminemment spirituelle et cultivée. Elle saura séduire le futur héritier du trône de France. Mon avis : Ce film est complétement un film de filles Il ne casse vraiment pas de briques, c`est du romantisme de base mais je m`en lasse pas ... C`est un classique des films de Noel, il passe quasi tout les ans
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:A tout jamais...une histoire de cendrillon

Message par Yawen »

[html]hum je ne pense pas l`avoir vu
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

C`est Drew Barrymore ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

tekem a écrit:
C`est Drew Barrymore ?Oui c`est elle
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`aime beaucoup ce film. Comme tu dis, un film de fille à regarder à la période de Noël.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Honte à moi!Je n`ai ni posté ni voté sur ce sujet alors que j`adore ce film!L`histoire est émouvante et les acteurs attendrissants et attachants. J`ai beaucoup aimé découvrir Drew Barrymore dans ce rôle qui lui va très bien.
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »