Bodyguard

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Bodyguard

Message par Yawen »

Bodyguard
  • Titre : Bodyguard
  • Réalisateur : Mick Jackson
  • Producteur : Kevin Costner, Lawrence Kasdan et Jim Wilson
  • Scénariste : Lawrence Kasdan
  • Année de sortie : 25 novembre 1992
  • Durée : 129 minutes (2h09)
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : dramatique, Thriller, Romance
  • Studio : Warner Bros.
  • Source : Wikipedia
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Bodyguard

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 9 décembre 1992 (2h 09min)Réalisé par Mick JacksonAvec Kevin Costner, Whitney Houston, Gary Kemp Genre Comédie dramatique, RomanceNationalité AméricainFrank Farmer, ancien agent des services secrets, est un garde du corps émérite qui a mis ses talents a la disposition de deux présidents et de nombreux financiers et politiciens de réputation internationale. Un jour l`impresario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comédienne et chanteuse en pleine ascension, menacée par un fan inconnu.
Bodyguard
[/html]
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Bodyguard

Message par Echo »

Très beau film, je suis juste chaque fois

Spoiler:

triste à la fin, ai beau connaître le film, j`espère toujours qu`ils vont rester ensemble lol
Yawen

RE:Bodyguard

Message par Yawen »

[html]Ce soir sur TMC
[/html]
ImageImage
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Bodyguard

Message par Dr Song »

Whitney Houston est tellement belle dans ce film/hommage en quelque sorte. Ca paraît désuet peut-eêtre aujourd'hui mais moi j'adore le revoir de temps en temps!
Géronimo!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Il n'est pas désuet c'est un très beau film au même titre que Pretty Woman. Un film romantique qui me de bonne humeur ou donne de l’espoir. J'aime bien le regarder quand il passe.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Quand un grand classic comme Bodyguard passe bah je le regarde. C'est une valeur sûre, du vu et revu mais qu'est-ce qu'il est bien!
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Un magnifique film
ninouee
France

Message par ninouee »

Il est passé il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il commence à vieillir. Il est toujours agréable à regarder mais ses 20 ans commencent à se faire sentir par rapport à la façon de jouer et les technologies d'aujourd'hui.
Image

Retourner vers « Sentimentale »