Parlez-moi de vous

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Parlez-moi de vous

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 11 janvier 2012 (1h 29min)Réalisé par Pierre PinaudAvec Karin Viard, Nicolas Duvauchelle, Nadia Barentin Genre Comédie dramatiqueNationalité FrançaisÀ 40 ans, Mélina est la voix la plus célèbre de France. Animatrice à la radio, la nuit à l’antenne elle résout les problèmes affectifs et sexuels des auditeurs avec impertinence, humour et sans tabou. Tout le monde connaît sa voix, mais personne ne connaît son visage.Dans la vie, elle évite tout contact et vit comme une vieille fille dans les beaux quartiers. Partie à la recherche d’une mère qu’elle n’a jamais connue, elle découvre que celle-ci vit au sein d’une famille nombreuse, en banlieue. Elle décide de s`approcher d`elle, incognito....
Parlez-moi de vous
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Parlez-moi de vous

Message par Yawen »

[html]Karin Viard décide de s`approcher de sa mère, pas facile surtout qu`elle a tendance à s`enfermer chez elle.Un film touchant sur la relation mère/fille., surtout que tout les oppose. Ajoutez à cela une histoire d`amour improbable et vous aurez ce merveilleux film bourré d`humour !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »