Footloose [Remake]

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Footloose [Remake]

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 21 décembre 2011Réalisé par Craig BrewerAvec Julianne Hough, Thomas Dekker, Kenny Wormald, Andie MacDowell, Dennis QuaidLong-métrage américain . Genre : Comédie , Drame , Comédie musicaleAnnée de production : 2011Distributeur : Paramount Pictures FranceSynopsis : Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. C`est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren...

Tags: Movie Trailers, Movies BlogAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Allociné / Cinemablend
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Footloose [Remake]

Message par Yawen »

[html]

[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mouais...Je trouve que le remake est trop lié au film original: l`acteur, le style vestimentaire et ses airs, ça fait trop Patrick Swayze...
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est la période des remake ou quoi? lol
Yawen

Message par Yawen »

[html]Footloose - Ariel par teasertrailer
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

J`ai bien aimé Footloose, au moins par curiosité je regarderais le remake. je sais pas pourquoi jpensais que zac efron était dans le film ! lol
Yawen

Message par Yawen »

[html]de mémoire je crois qu`il y a eu des rumeurs sur Zac
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Ah je n`ai pas revé alors ^^ je crois meme qu`il a dit non car il ne voulait pas encore etre associé a un film où il y a de la danse histoire de changer de role vu que dans les high school musical il chante et danse.
Yawen

Message par Yawen »

[html]en effet c`est ça
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je ne me rappelle pas avoir vu l`original mais comme j`aime les films où ça danse, j`ai donc regardé ce remake ^^Et bien dans l`ensemble c`est très agréable à regarder !
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »