[html]Date de sortie cinéma : 21 décembre 2011Réalisé par Craig BrewerAvec Julianne Hough, Thomas Dekker, Kenny Wormald, Andie MacDowell, Dennis QuaidLong-métrage américain . Genre : Comédie , Drame , Comédie musicaleAnnée de production : 2011Distributeur : Paramount Pictures FranceSynopsis : Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. C`est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren...
Tags: Movie Trailers, Movies BlogAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Allociné / Cinemablend
[/html]
Footloose [Remake]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Footloose [Remake]
[html]Mouais...Je trouve que le remake est trop lié au film original: l`acteur, le style vestimentaire et ses airs, ça fait trop Patrick Swayze...
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
C`est la période des remake ou quoi? lol
-
J`ai bien aimé Footloose, au moins par curiosité je regarderais le remake. je sais pas pourquoi jpensais que zac efron était dans le film ! lol
-
[html]de mémoire je crois qu`il y a eu des rumeurs sur Zac
[/html]
[/html]
Ah je n`ai pas revé alors ^^ je crois meme qu`il a dit non car il ne voulait pas encore etre associé a un film où il y a de la danse histoire de changer de role vu que dans les high school musical il chante et danse.
-
-
[html]Je ne me rappelle pas avoir vu l`original mais comme j`aime les films où ça danse, j`ai donc regardé ce remake ^^Et bien dans l`ensemble c`est très agréable à regarder !
[/html]
[/html]