Un jour, peut être
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Un jour, peut être
Titre français : Un jour, peut-être
Titre original : Definitely, Maybe
Réalisation et scénario : Adam Brooks
Avec: Ryan Reynolds, Isla Fisher, Elizabeth Banks, Rachel Weisz, Abigail Breslin, Kevin Kline
Durée: 112 min
Pays de production: Etats-Unis
Date de sortie française: 25 juin 2008
Synopsis: Maya Hayes, une jeune fille de dix ans est très curieuse. Sans cesse, elle harcèle son père, Will, afin qu`il lui raconte sa rencontre avec sa mère, à qui il a demandé le divorce. Joueur, il accepte, seulement, il change les noms des protagonistes. Ainsi, Maya ne saura qu`à la fin quelles sont réellement les personnes, notamment sa mère.En 1992, Will est un jeune homme engagé politiquement et émotionnellement très entouré. Il y a Emily, sa copine d`université. Ensuite, Summer, une journaliste, ancienne amie d`Emily. Et finalement, April, une rêveuse. Laquelle choisira-t`il ? Laquelle est la mère de Maya ?
Bande annonce:
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
RE:Un jour, peut être
j`adore ce film, il est drole et romantique, un vrai bonheur à regarder.bon cela dit c`est gagner d`avance parce qu`il y a mon chouchou ^^ Ryan Reynolds Je le trouve mignon à souhait en tant que papa et j`aime toujours autant sa facon de jouer, ses mimiques, ses répliques bien à lui.Abigail Breslin joue bien aussi, elle est vive, touchante et mignonne.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`adore ce film ! un excellent casting !
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
J`adore aussi! L`idée est pas mal et jusqu’à la fin on a envie de savoir qui est la maman! De supers acteurs!