Un jour, peut être

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Un jour, peut être

Message par naku »

Titre français : Un jour, peut-être
Titre original : Definitely, Maybe
Réalisation et scénario : Adam Brooks
Avec: Ryan Reynolds, Isla Fisher, Elizabeth Banks, Rachel Weisz, Abigail Breslin, Kevin Kline
Durée: 112 min
Pays de production: Etats-Unis
Date de sortie française: 25 juin 2008
Synopsis: Maya Hayes, une jeune fille de dix ans est très curieuse. Sans cesse, elle harcèle son père, Will, afin qu`il lui raconte sa rencontre avec sa mère, à qui il a demandé le divorce. Joueur, il accepte, seulement, il change les noms des protagonistes. Ainsi, Maya ne saura qu`à la fin quelles sont réellement les personnes, notamment sa mère.En 1992, Will est un jeune homme engagé politiquement et émotionnellement très entouré. Il y a Emily, sa copine d`université. Ensuite, Summer, une journaliste, ancienne amie d`Emily. Et finalement, April, une rêveuse. Laquelle choisira-t`il ? Laquelle est la mère de Maya ?
Bande annonce:
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

RE:Un jour, peut être

Message par naku »

j`adore ce film, il est drole et romantique, un vrai bonheur à regarder.bon cela dit c`est gagner d`avance parce qu`il y a mon chouchou ^^ Ryan Reynolds Je le trouve mignon à souhait en tant que papa et j`aime toujours autant sa facon de jouer, ses mimiques, ses répliques bien à lui.Abigail Breslin joue bien aussi, elle est vive, touchante et mignonne.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`adore ce film ! un excellent casting !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`adore aussi! L`idée est pas mal et jusqu’à la fin on a envie de savoir qui est la maman! De supers acteurs!

Retourner vers « Sentimentale »