Janie Jones

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Janie Jones

Message par Yawen »

[html]Date de sortie prochainement (1h 46min)Réalisé par David M. RosenthalAvec Abigail Breslin, Alessandro Nivola, Elisabeth Shue Genre DrameNationalité AméricainUne petite fille est abandonnée par sa mère junkie à un concert. Le chanteur du groupe sur scène a la surprise d`apprendre qu`elle est sa fille.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

RE:Janie Jones

Message par Kei »

ca a l`air pas mal du toutj`adore Abigail Breslin!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]moi aussi j`aime beaucoup cette actrice, je tenterai de le regarder la semaine prochaine :)
[/html]
ImageImage
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

Il est sorti?
Yawen

Message par Yawen »

[html]à mon avis il ne sortira pas en France
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »