The girl next door

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Invité

The girl next door

Message par Invité »

Citation :
Matthew, 18 ans, est un étudiant modèle qui n`a jamais vraimentvécu sa vie, jusqu`au jour où il tombe sur sa nouvelle voisine, lamagnifique et apparemment innocente Danielle. Quand Matthew découvreque cette voisine idéale est une ex-star de films X, il va commencer àperdre le contrôle de sa paisible existence...C`est pas le film intello , mais c`est une comédie plutôt sympa et touchante je trouve ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:The girl next door

Message par Mulder »

J`ai vu pour délire, j`ai bien aimé, même si je m`attendais à une comédie plus "rentre dedans"
Invité

Message par Invité »

c`est pas du American Pie
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`attendais pas du amériain pie non plus car je n`aime pas ces films. Mais je m`attendais à ce que par moment ce soit plus (hum je ne trouve pas le mot) "drôle".
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ah , j`ai failli oublier de poster dans ce topic ...alors bon j`en ai bp entendu parler à l`epoque de sa sortie mais ca me branchait pas plusque ça et puis je suis pas vraiment fan d`Elisha Cuthbert du coup ben un film à oublier ...MAISje l`ai vu à la tv ,regarder juste par curiosité , et là je suis tombé sur la dite Elisha , et ce fut un vrai choc quelle bombe ! :mgreen: en tout cas dans le film elle l`est ! apres le film en lui meme n`est pas eceptionnel, et c`est du classique dc vous affoler pas ,..;apr contre juste pour le plaisir des yeux regarder la premiere demi heure du film je crois , c`est un vrai regal pour les yeux :oune video pour illustrer tout ça
elisha cuthbertenvoyé par nonooz\_masqueLe rouge lui va si bien à elisha :heart:
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est vraie qu`elle est belle :p
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Je ne l`ai pas vu, il parrait etre pas mal !
Invité

Message par Invité »

C`est un film sympa ^^ mais t`attend pas à un chef d`oeuvre par contre
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Les films avec une affiche comme ça c`est jamais des chefs d`oeuvres
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai pas du tout aiméJe l`ai trouvé ennuyeux :sQuelques passages drôles mais sans plus
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen n`a vraiment pas de gout
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mon avis :J`adore ce film, à tel point que c`est l`un des rares que je pourrais limite mater en boucle. Évidement je l`adore pour diverse raisons, mais je me suis toujours demander pourquoi je l`aimais autant, surtout que ce n`est pas mon genre de prédilection. Et j`ai enfin trouver réponse à cette question.En fait ce film ressemble quelque peu à une version plus jeune de Pretty Woman sur certains points et notamment un. Ces 2 films ont l`avantage de ne pas prendre les nanas pour des connes et de simples pouffiasses (pour rester un minimum poli) même si l`un est une prostitué et l`autre une ancienne actrice de film X.Le fait est que Prety woman ne s`adresse pas vraiment à la même génération, abruti par toutes les conneries à la Américan Pie. Alors que The girl next door, s`adressant aux jeunes d`aujourd`hui surfe sur cette vague tout en gardant son côté sobre et romantique. En bref The girl next door est pour moi le descendant de l`une des plus classiques comédies romantiques.Malheureusement le film n`est pas assez rentre dedans et surtout très inégale pour ce qui est du jonglage entre le "comique" et le "dramatique".
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

The girl next door

Message par Kira-32 »

Il fait parti de mes films cultes.

Retourner vers « Sentimentale »