The girl next door
The girl next door
Citation :
Matthew, 18 ans, est un étudiant modèle qui n`a jamais vraimentvécu sa vie, jusqu`au jour où il tombe sur sa nouvelle voisine, lamagnifique et apparemment innocente Danielle. Quand Matthew découvreque cette voisine idéale est une ex-star de films X, il va commencer àperdre le contrôle de sa paisible existence...C`est pas le film intello , mais c`est une comédie plutôt sympa et touchante je trouve ...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:The girl next door
J`ai vu pour délire, j`ai bien aimé, même si je m`attendais à une comédie plus "rentre dedans"
-
- Genre :
J`attendais pas du amériain pie non plus car je n`aime pas ces films. Mais je m`attendais à ce que par moment ce soit plus (hum je ne trouve pas le mot) "drôle".
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ah , j`ai failli oublier de poster dans ce topic ...alors bon j`en ai bp entendu parler à l`epoque de sa sortie mais ca me branchait pas plusque ça et puis je suis pas vraiment fan d`Elisha Cuthbert du coup ben un film à oublier ...MAISje l`ai vu à la tv ,regarder juste par curiosité , et là je suis tombé sur la dite Elisha , et ce fut un vrai choc quelle bombe ! :mgreen: en tout cas dans le film elle l`est ! apres le film en lui meme n`est pas eceptionnel, et c`est du classique dc vous affoler pas ,..;apr contre juste pour le plaisir des yeux regarder la premiere demi heure du film je crois , c`est un vrai regal pour les yeux :oune video pour illustrer tout ça
elisha cuthbertenvoyé par nonooz\_masqueLe rouge lui va si bien à elisha
elisha cuthbertenvoyé par nonooz\_masqueLe rouge lui va si bien à elisha

-
- Genre :
C`est vraie qu`elle est belle :p
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Je ne l`ai pas vu, il parrait etre pas mal !
C`est un film sympa ^^ mais t`attend pas à un chef d`oeuvre par contre
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Les films avec une affiche comme ça c`est jamais des chefs d`oeuvres
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai pas du tout aiméJe l`ai trouvé ennuyeux :sQuelques passages drôles mais sans plus
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Yawen n`a vraiment pas de gout
-
- Genre :
Mon avis :J`adore ce film, à tel point que c`est l`un des rares que je pourrais limite mater en boucle. Évidement je l`adore pour diverse raisons, mais je me suis toujours demander pourquoi je l`aimais autant, surtout que ce n`est pas mon genre de prédilection. Et j`ai enfin trouver réponse à cette question.En fait ce film ressemble quelque peu à une version plus jeune de Pretty Woman sur certains points et notamment un. Ces 2 films ont l`avantage de ne pas prendre les nanas pour des connes et de simples pouffiasses (pour rester un minimum poli) même si l`un est une prostitué et l`autre une ancienne actrice de film X.Le fait est que Prety woman ne s`adresse pas vraiment à la même génération, abruti par toutes les conneries à la Américan Pie. Alors que The girl next door, s`adressant aux jeunes d`aujourd`hui surfe sur cette vague tout en gardant son côté sobre et romantique. En bref The girl next door est pour moi le descendant de l`une des plus classiques comédies romantiques.Malheureusement le film n`est pas assez rentre dedans et surtout très inégale pour ce qui est du jonglage entre le "comique" et le "dramatique".
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
The girl next door
Il fait parti de mes films cultes.