[html]Date de sortie cinéma : 21 décembre 2011Réalisé par Garry MarshallAvec Lea Michele, Abigail Breslin, Robert De Niro, Titre original : New Year`s EveLong-métrage américain . Genre : Comédie , RomanceAnnée de production : 2011Distributeur : Warner Bros. FranceSynopsis : « New Year’s Eve » célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.
[/html]
Happy New Year
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:Happy New Year
ça sent le déjà vu
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Casting plus étoffé que "happy valentine" mais moins impressionnant je trouve. Et le film a l`air moins "charmant". Ptete l`effet de surprise passé...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ouais donc je confirme totalement mon post du dessus, il y a plus de "beau monde" dans le casting, mais ce beau monde est moins attrayant que pour "Happy Valentine" je trouve, ce sont les "petites stars du moment" seulement, pas les grandes pointures qu`on a pu avoir dans HV (si je me rappelle bien).
-
[html]Des extraits : New Year`s Eve - Happy New year Randy par teasertrailerNew Year`s Eve - He shows up on the biggest... par teasertrailer
[/html]
[/html]
-
[html]Sorti ce week-end aux Etats-Unis et programmé pour le 21 décembre en France, Happy New Year reproduit jusqu`à l`indigestion la formule de Valentine`s Day, sorti en février 2010 : mêmes producteurs, même réalisateur (Garry Marshall, qui réalisa Pretty Woman en d`autres temps), même casting en forme de défilé de stars (Ashton Kutcher et Jessica Biel se retrouvent ainsi dans les deux films) et même concept scénaristique qui entremêle une multitude de parcours sentimentaux durant une journée particulière. Si Valentine`s Day prenait place à Los Angeles le jour de la Saint-Valentin, Happy New Year se déroule lui à New York pendant le Nouvel An.Comme nous l`écrivions à la sortie de Valentine`s Day, nous sommes là face à une pure illustration de cinéma-buffet, qui additionne les acteurs prestigieux pour faire gonfler la note et les estomacs, sans qu`aucun personnage n`ait le temps d`exister. Bien qu`Happy New Year réunisse Halle Berry, Robert De Niro, Michelle Pfeiffer ou Hilary Swank, on n`éprouve aucun plaisir à retrouver ces visages connus tant ceux-si s`annulent les uns les autres.Relevant davantage du fantasme de producteur que de la comédie romantique soignée, Happy New Year tente de vendre dans sa bande-annonce "une nuit magique qui permet d`avoir une nouvelle chance, de faire plus, de donner plus, d`aimer plus." Cette formule de cinéma prêt-à-consommer vient pourtant de montrer ses limites : en dépit d`une promotion faramineuse, Happy New Year n`a ainsi empoché que 13,7 millions de dollars pour son premier week-end d`exploitation aux Etats-Unis, un chiffre très décevant et situé à des années-lumière des 52 millions de dollars qu`avait récoltés Valentine`s Day pour son premier week-end d`exploitation.Entre absence de curiosité pour un film qui apparaît comme une simple resucée de Valentine`s Day et manque d`entrain pour une fête souvent aussi déprimante qu`enthousiasmante qui n`aura lieu que dans trois semaines, le public n`a pas suivi les producteurs sur cette affaire-là. http://cinema.fluctuat.net/blog/
[/html]
[/html]
-
[html]Bon film mais qui n`a rien d`exceptionnel.Ca permet de passer un bon moment.
[/html]
[/html]