La couleur des sentiments

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

La couleur des sentiments

Message par Kei »

Date de sortie: 26 octobre 2011 Durée: 2h 26minRéalisé par Tate TaylorActeurs: Emma Stone, Jessica Chastain, Viola Davis Genre: DrameNationalité: AméricainTitre original: The helpSynopsis: Tiré du livre "The help" de Kathryn Stockett, ce film met en scène le destin de trois femmes que tout devait opposer.L`action se passe dans les années 60 dans le Mississippi où la ségrégation raciale fait rage.Ces trois femmes vont écrire un livre pour lutter contre les conventions sociales de l`époque.Se mettant ainsi en danger mais aussi essayant de changer l`ordre établi.Mon avis:Un film très touchant à la fois par le sujet qu`il traite mais aussi par le jeu des actrices.On est indigné que ça ait put un jour exister et impressionner par le courage de ces femmes qui essayent de changer les choses.Ce qui est bien dans ce film c`est qu`il est drôle et touchant en même temps.Il a beau durer 2h26 on est porté par l`histoire jusqu`à la finBref un vrai coup de coeur.(source: allociné)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:La couleur des sentiments

Message par ninouee »

[html]J`ai ajouté ton sujet dans la liste
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:La couleur des sentiments

Message par Yawen »

[html]Superbe film porté par un casting hors pairj`ai vraiment aimé le jeu d`actrice d`Emma Stone.Un film engagé qui ne tombe pas dans le mélo La fin est émouvante, le film a beau durer plus de 2H ça passe super vite.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »