Bangkok aller simple
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Bangkok aller simple
Date de sortie: 5 janvier 2000 Durée: 1h40minRéalisateur: Jonathan KaplanActeurs: Claire Danes, Kate Beckinsale, Daniel Lapaine, Bill Pullman,etc...Genre: DrameNationalité: AméricainRésuméAlice Marano et Darlene Davis vivent dans une petite bourgade de l`Ohio et sont inséparables depuis l`enfance. Quand arrive l`heure de leur première séparation - Darlene devant entrer à l`université - elles décident de s`offrir un dernier souvenir inoubliable : un voyage dans un pays qu`elles ne connaissent pas, la Thaïlande. Sur place, elles font la rencontre d`un jeune et charmant Australien, Nick Parks. Lequel séduit Darlene avant dinviter les deux filles à passer quelques jours à Hong-Kong. Elles acceptent. Mais une mauvaise surprise les attend à l`aéroport, où la police découvre deux kilos d`héroïne dans le sac d`Alice...
Bande annonce(VO)(Source:cinemovies)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Bangkok aller simple
[html]Merci pour ces fiches, penses à ajouter le sondage : Vous en pensez quoi ?ConsternantPourquoi pasA voirA voir et à revoirCulte
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Bangkok aller simple
Voila, sondage ajouter Désolée je ne savais pas qu il fallait à chaque fois mettre un sondage quand on créer une nouvelle fiche de film, série ou autre.Je vais vite faire pareil pour les autres que j`ai créer
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)