The Lucky One

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Lucky One

Message par Yawen »

[html]Date de sortie prochainementRéalisé par Scott HicksAvec Zac EfronGenre DiversNationalité AméricainLogan Thibault, marine américain, trouve la photo d`une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d`un tour de garde en Irak. Par réflexe, il s`en saisit et , après avoir demandé à ses collègues si l`un d`entre eux la reconnaissait, il la garde dans sa poche. Logan se met à avoir une chance inexpliquée : il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière... Victor, son meilleur ami, a une explication : la photo porterait chance... Zac Efron The Lucky One par teasertrailer
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Aurelle-sims
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Re: The Lucky One

Message par Aurelle-sims »

Je l'ai vu il y a pas longtemps et j'ai adoré. C'est une très belle histoire et j'ai adoré voir Taylor Schilling (orange is the new black) dans un autre univers. Elle assure parfaitement bien ce rôle.
Image

Retourner vers « Sentimentale »