[html]Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par Michael SucsyAvec Rachel McAdams, Channing Tatum, Scott Speedman, Long-métrage français , américain , britannique , brésilien , australien , allemand . Genre DrameAnnée de production : 2012Synopsis : A la suite d`un accident de voiture, une jeune mariée sombre dans le coma pendant que son mari veille sur elle. Lorsqu`elle émerge et ne se souvient ni de lui, ni de leur mariage, il tente de conquérir son coeur à nouveau.
[/html]
The Vow
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:The Vow
[html]la BA : http://trailers.apple.com/trailers/sony ... es/thevow/
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
j`irai le voir
-
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`en entends que du bien
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Je l`ai vu!Il est très sympa!Une bonne histoire tirée de faits réels!On regarde et on se dit "qu`est ce que je ferai si ça marrivais!"J`aime beaucoup Rachel Mc Adams un peu moins son partenaire mais ils jouent très ben tous les deux et nous font passés pas mal d`émotions!Je le conseille!