Extremely Loud and Incredibly Close

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Extremely Loud and Incredibly Close

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Stephen Daldry, le réalisateur de "Billy Elliot" et "The Reader", réunira prochainement Tom Hanks et Sandra Bullock dans son nouveau film, intitulé "Extremely Loud and Incredibly Close".Alors que le doute planait, c’est maintenant officiel : les présences de Tom Hanks et Sandra Bullock sont confirmées au générique du nouveau film de Stephen Daldry (The Reader, Billy Elliot, The Hours). Il s’agira d`un long métrage intitulé Extremely Loud And Incredibly Close, adapté du roman du même nom de Jonathan Safran Foer et publié en France en 2006 sous le titre Extrêmement fort et incroyablement près. Cet ouvrage raconte la vie d’un petit surdoué de 9 ans, prénommé Oskar, qui a perdu son père dans les attentats du World Trade Center. Hanks et Bullock devraient jouer les parents d’Oskar, les producteurs cherchant toujours le jeune garçon qui tiendra le rôle principal du film.Tournage début 2011Le tournage d`Extremely Loud And Incredibly Close devrait débuter en janvier prochain pour une sortie en salles courant 2012. Il ne s`agira pas de la première adaptation sur grand écran d’un roman de Jonathan Safran Foer. Son livre Everything is Illuminated avait en effet été porté à l’écran en 2005 : réalisé par Liev Schreiber, Tout est illuminé mettait en vedette Elijah Wood.Corentin Palanchini avec Empireonline allociné
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Extremely Loud and Incredibly Close

Message par babybrit »

Je l`ai il faut que je le regarde
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

Je l`ai regardé il y`a peu de temps!J`ai adoré! Un film touchant, original par son histoire...Finalement la présence de Tom Hanks et Sandra Bullock est minime le film est porté par le jeune acteur qui joue Oskar et qui joue vraiment bien! Il y`a un tas d`acteurs qui viennent apportés la pierre a l`édifice!Je le conseille vivement!
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je l`ai DL mais toujours pas regardé, il faut que je remédie à ça

Retourner vers « Sentimentale »