Sleeping Beauty

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Sleeping Beauty

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 16 novembre 2011Réalisé par Julia LeighAvec Emily Browning, Rachael Blake, Ewen Leslie,Long-métrage australien . Genre : DrameDurée : 01h41min Année de production : 2011Distributeur : ARP Sélection6 nominations : Festival de Cannes 2011 edition n° 64Synopsis : Ce que les hommes lui font la nuit,Elle l`a oublié au réveil.Une jeune étudiante qui a besoin d’argent multiplie les petits boulots.Suite à une petite annonce, elle intègre un étrange réseau de beautés endormies.Elle s’endort. Elle se réveille. Et c’est comme si rien ne s’était passé …
Sleeping BeautyAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Sleeping Beauty

Message par Maxime »

je n’irai pas voir ce film, il a l`air obscène
Invité

Message par Invité »

Moi ça m`intrigue, je vais le regarder aussi je pense (je commence a avoir une sacrée liste : DriveCoraline, My girl, Trust , un evenement heureux , sleeping beauty)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Bon film porté par Emily Browning Un film doux parfaitement maitriséles hommes qui vont dans ce genre de maison ont des fantasmes légèrement bizarres ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Désolée Yawen mais je viens de regarder 15 minutes du film et franchement il est comme le titre : soporifique !!!!L`intrigue se passe peut-être après mais sur ces quinze minutes, j`ai bien failli m`endormir, ce qui ne me donne aucune envie de le finir.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce n`est pas mon type de film donc je ne donnerais pas mon avis car d`instinct je les évite. Les films qui fond réfléchir... Me donnent la flemme, je préfère les films d`action car quitte à payer 10€ autant en avoir pour son argent.
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

c`est pour ça que nous on l`a emprunté à quelqu`un et franchement j`apprécie un film qui fait réfléchir de temps à autre mais là trop barbant !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien les films type "Histoire d`une Geysha" mais je savais à l`avance qu`il était bien.
[/html]
Image
minidoux

Message par minidoux »

lol ben écoute il y avait peu d`avis sur le sujet donc il fallait bien que je me fasse une idée : maintenant je suis fixée
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol c `est le but des sujets
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »