[html]Date de sortie cinéma : 16 novembre 2011Réalisé par Julia LeighAvec Emily Browning, Rachael Blake, Ewen Leslie,Long-métrage australien . Genre : DrameDurée : 01h41min Année de production : 2011Distributeur : ARP Sélection6 nominations : Festival de Cannes 2011 edition n° 64Synopsis : Ce que les hommes lui font la nuit,Elle l`a oublié au réveil.Une jeune étudiante qui a besoin d’argent multiplie les petits boulots.Suite à une petite annonce, elle intègre un étrange réseau de beautés endormies.Elle s’endort. Elle se réveille. Et c’est comme si rien ne s’était passé …
Sleeping BeautyAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Sleeping Beauty
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:Sleeping Beauty
je n’irai pas voir ce film, il a l`air obscène
Moi ça m`intrigue, je vais le regarder aussi je pense (je commence a avoir une sacrée liste : DriveCoraline, My girl, Trust , un evenement heureux , sleeping beauty)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Bon film porté par Emily Browning Un film doux parfaitement maitriséles hommes qui vont dans ce genre de maison ont des fantasmes légèrement bizarres ^^
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Désolée Yawen mais je viens de regarder 15 minutes du film et franchement il est comme le titre : soporifique !!!!L`intrigue se passe peut-être après mais sur ces quinze minutes, j`ai bien failli m`endormir, ce qui ne me donne aucune envie de le finir.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ce n`est pas mon type de film donc je ne donnerais pas mon avis car d`instinct je les évite. Les films qui fond réfléchir... Me donnent la flemme, je préfère les films d`action car quitte à payer 10€ autant en avoir pour son argent.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
c`est pour ça que nous on l`a emprunté à quelqu`un et franchement j`apprécie un film qui fait réfléchir de temps à autre mais là trop barbant !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aime bien les films type "Histoire d`une Geysha" mais je savais à l`avance qu`il était bien.
[/html]
[/html]
-
lol ben écoute il y avait peu d`avis sur le sujet donc il fallait bien que je me fasse une idée : maintenant je suis fixée
-
- Image :
- Genre :