The Client List

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Client List

Message par Yawen »

[html]Date de sortie inconnue (1h 35min)Réalisé par Eric LaneuvilleAvec Jennifer Love Hewitt, Cybill Shepherd, Teddy SearsGenre DrameNationalité AméricainEx-Reine de beauté du Texas, Samantha Horton se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aus besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas et mari et femme se retrouvent au chômage. Samantha accepte un petit boulot au salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, Samantha n`a d`autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:The Client List

Message par Yawen »

[html]Un bon téléfilm avec l`excellente Jennifer Love Hewitt ! Une mère de famille prête à tout pour subvenir aux besoins de sa famille et de ses enfants ! Elle n`a pas d`autres choix que de se prostituer sans le dire a son ami et ses amis, de l`argent gagné facilement, alors pourquoi arrêterait elle ce cercle vicieux?
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime ce genre de téléfilm on passe un bon moment devant une histoire.
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

J`ai vu le téléfilm, et j`étais plutôt conquise.Il semble même que cela va être décliné en série très bientôt, je ne suis pas sûre cependant.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

minidoux a écrit:
J`ai vu le téléfilm, et j`étais plutôt conquise.Il semble même que cela va être décliné en série très bientôt, je ne suis pas sûre cependant.Exact : http://dinguedeserietele.activebb.net/t7027-lifetime
[/html]
ImageImage
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Comme quoi je suis pas folle et j`invente pas des trucs dans mon demi cerveaux.
serieshome
Genre :
France

Message par serieshome »

C`est une série d`ailleurs ca change de ghost whisperer qu`elle faisait avant. J`ai regardé les 2 premiers épisodes et j`aime bien je trouve le scénario pas mal.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je suis au 6è épisode et j`aime vraiment beaucoup
minidoux

Message par minidoux »

Lexa il y a un sujet à propos de la série : http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... lient-list

Retourner vers « Sentimentale »