[html]Date de sortie inconnue (1h 35min)Réalisé par Eric LaneuvilleAvec Jennifer Love Hewitt, Cybill Shepherd, Teddy SearsGenre DrameNationalité AméricainEx-Reine de beauté du Texas, Samantha Horton se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aus besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas et mari et femme se retrouvent au chômage. Samantha accepte un petit boulot au salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, Samantha n`a d`autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution.
[/html]
The Client List
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:The Client List
[html]Un bon téléfilm avec l`excellente Jennifer Love Hewitt ! Une mère de famille prête à tout pour subvenir aux besoins de sa famille et de ses enfants ! Elle n`a pas d`autres choix que de se prostituer sans le dire a son ami et ses amis, de l`argent gagné facilement, alors pourquoi arrêterait elle ce cercle vicieux?
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`aime ce genre de téléfilm on passe un bon moment devant une histoire.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai vu le téléfilm, et j`étais plutôt conquise.Il semble même que cela va être décliné en série très bientôt, je ne suis pas sûre cependant.
-
[html]
minidoux a écrit:
J`ai vu le téléfilm, et j`étais plutôt conquise.Il semble même que cela va être décliné en série très bientôt, je ne suis pas sûre cependant.Exact : http://dinguedeserietele.activebb.net/t7027-lifetime
[/html]
minidoux a écrit:
J`ai vu le téléfilm, et j`étais plutôt conquise.Il semble même que cela va être décliné en série très bientôt, je ne suis pas sûre cependant.Exact : http://dinguedeserietele.activebb.net/t7027-lifetime
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Comme quoi je suis pas folle et j`invente pas des trucs dans mon demi cerveaux.
-
- Genre :
C`est une série d`ailleurs ca change de ghost whisperer qu`elle faisait avant. J`ai regardé les 2 premiers épisodes et j`aime bien je trouve le scénario pas mal.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je suis au 6è épisode et j`aime vraiment beaucoup
-
Lexa il y a un sujet à propos de la série : http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... lient-list