La proposition
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
La proposition
[html]Date de sortie : 23 Septembre 2009 Réalisé par Anne FletcherAvec Sandra Bullock, Ryan Reynolds, Betty White Film américain. Genre : Comédie, RomanceDurée : 1h 48min. Année de production : 2009Titre original : The ProposalDistribué par Walt Disney Studios Motion Pictures FranceLorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d`être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d`urgence et déclare qu`elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu`elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l`étonnante famille d`Andrew. Margaret, citadine jusqu`au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu`elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu`un officier de l`immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...
Plus d`infos sur ce film
[/html]
Plus d`infos sur ce film
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:La proposition
le casting est interessant, mais ça sent le vieux truc pourri xD
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Oui ca sent l`histoire réchauffée, mais c`est toujours efficace comme comédie romatique, et pis Sandra Bullock, elle est super. Je suis qu`elle est super sympa "en vrai" ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai adoré =DTrès drôlebon la fin on s`en doute c`est américain
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Moi j`aime bien l`histoire !
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
moi je l`ai bien aimé mais surtout pour ryan reynolds !!
après comme vous l`avez dit, c`est américan, réchauffé mais nous les filles ont a toujours besoin d`un peu de romance, meme si on connait la fin de l`histoire avant les 30 premières secondes !!

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
hooo j`ai vraiment bien aimé ce film, je l`ai regardé hier soir ^^c`était prévisible mais bien tourné je trouve (j`adore les vacheries verbales)
idem le film m`a bien distraite, bon c`est pas surprenant, c`est pas original mais ça se laisse regarder
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
il est repassé dimanche soir sur tf1 ! je me suis aperçue au fur et à mesure qu`en fait je l`avais déjà vu ! c`est dire si ça m`avait marqué et pourtant, je l`ai dimanche trouvé tout à fait plaisant et rigolo ! j`ai passé un bon moment !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Un film très prévisible mais divertissant Avec certains moments très rigolos!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Je me souvient plus d`elle dans speed mais je la trouve plutôt constante en fait .. Un peu toujours le même jeu dailleur c`est pas un compliment en fait lol Pas pire que Sylvester Stalone remarquez et ça l`a pas empêché de faire carri-re ..
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
je l`ai vu aussi dimanche dernier. J`ai moyennement accroché et j`ai finis par zapper avec d`autres chaines en parrallèle.La fin est trop prévisible, ils auraient pu faire autre chose...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`ai hésité à regarder ce film quand il est passé à la télé (je me suis ravisé sur le film de la 2) il m`avait l`air d`une comédie romantique qui ne déroge pas aux règles du genre. Bien que j’apprécie d`habitude ce genre de film, là les bande annonces, ne m`ont pas donné plus envie de cela de le voir.