La proposition

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

La proposition

Message par Yawen »

[html]Date de sortie : 23 Septembre 2009 Réalisé par Anne FletcherAvec Sandra Bullock, Ryan Reynolds, Betty White Film américain. Genre : Comédie, RomanceDurée : 1h 48min. Année de production : 2009Titre original : The ProposalDistribué par Walt Disney Studios Motion Pictures FranceLorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d`être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d`urgence et déclare qu`elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu`elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l`étonnante famille d`Andrew. Margaret, citadine jusqu`au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu`elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu`un officier de l`immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...
Plus d`infos sur ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:La proposition

Message par Thom »

le casting est interessant, mais ça sent le vieux truc pourri xD
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Oui ca sent l`histoire réchauffée, mais c`est toujours efficace comme comédie romatique, et pis Sandra Bullock, elle est super. Je suis qu`elle est super sympa "en vrai" ^^
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai adoré =DTrès drôlebon la fin on s`en doute c`est américain
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

Moi j`aime bien l`histoire !
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

moi je l`ai bien aimé mais surtout pour ryan reynolds !! :lol: après comme vous l`avez dit, c`est américan, réchauffé mais nous les filles ont a toujours besoin d`un peu de romance, meme si on connait la fin de l`histoire avant les 30 premières secondes !!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

hooo j`ai vraiment bien aimé ce film, je l`ai regardé hier soir ^^c`était prévisible mais bien tourné je trouve (j`adore les vacheries verbales)
Invité

Message par Invité »

idem le film m`a bien distraite, bon c`est pas surprenant, c`est pas original mais ça se laisse regarder
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par AvrilSnow »

il est repassé dimanche soir sur tf1 ! je me suis aperçue au fur et à mesure qu`en fait je l`avais déjà vu ! c`est dire si ça m`avait marqué et pourtant, je l`ai dimanche trouvé tout à fait plaisant et rigolo ! j`ai passé un bon moment !
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

Un film très prévisible mais divertissant Avec certains moments très rigolos!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

idem que vous ....Sandra Bullock est moins dynamique qu`à l`époque de Speed
Image
Invité

Message par Invité »

Je me souvient plus d`elle dans speed mais je la trouve plutôt constante en fait .. Un peu toujours le même jeu dailleur c`est pas un compliment en fait lol Pas pire que Sylvester Stalone remarquez et ça l`a pas empêché de faire carri-re ..
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

je l`ai vu aussi dimanche dernier. J`ai moyennement accroché et j`ai finis par zapper avec d`autres chaines en parrallèle.La fin est trop prévisible, ils auraient pu faire autre chose...
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

oui c`est du classique ....
Image
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

J`ai hésité à regarder ce film quand il est passé à la télé (je me suis ravisé sur le film de la 2) il m`avait l`air d`une comédie romantique qui ne déroge pas aux règles du genre. Bien que j’apprécie d`habitude ce genre de film, là les bande annonces, ne m`ont pas donné plus envie de cela de le voir.

Retourner vers « Sentimentale »