The Notebook (N`oublie jamais)
Résumé :Atteinte de la maladie d`Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s`agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu`elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d`un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d`elle, sa situation n`étant pas jugée assez bonne.Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s`apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l`envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu`à ce que la mémoire les sépare.Bande annonce :CastingRachel McAdams, Ryan Gosling, Gena Rowlands, James Garner, Joan Allen, James Marsden, Heather Wahlquist
Résumé :Atteinte de la maladie d`Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s`agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu`elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d`un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d`elle, sa situation n`étant pas jugée assez bonne.Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s`apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l`envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu`à ce que la mémoire les sépare.Bande annonce :CastingRachel McAdams, Ryan Gosling, Gena Rowlands, James Garner, Joan Allen, James Marsden, Heather Wahlquist
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:The Notebook (N`oublie jamais)
Rachel McAdams , celle qui avait joué dans Serial Noceurs est toujours aussi jolie ...dommage qu`elle fasse pas plus de film ...

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ryan Gosling <3je connaissais pas ce film mais j`ai envie de le voir
[/html]
[/html]
oui il est vraiment pas mal. j`avais peur que ce soir un peu trop cucul mais enfaite non
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`aime pas trop les films cucu ^^je suis un peu contradictoire car je dis que j`aime pas les comédies romantiques mais j`en regarde
[/html]
[/html]
J`ai trainé les pieds à me décider à regarder mais j`ai adoré :luve:Vu et revu .... :)
Il est vraiment beau ce film.Rachel McAdams et Ryan Gosling ont même reçu un MTV award dans la catégorie "meilleur baiser "^^
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je veux voir ce film, je n`en ai jamais entendu parler mais après avoir vu la bande annonce, je vais le voir c`est sûr !! Et le remake au MTV était EXTRA ^^
J`ai trouvé le film en entier sur dailymotion en bonne qualité et en français , je ne sais pas si on a le droit de poster les liens sur le forum, si quelqu`un veut le lien, envoyez-moi un MP.
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
Rachel McAdams et Ryan Gosling ont même reçu un MTV award dans la catégorie "meilleur baiser "^^ Kirsten Dunst et Tobey Maguirre en avait egalement eu un pour le baiser inversé dans Spiderman

Moi j`ai aimé pcq l`histoire est original et le couple également ... très souvent on voit des couples `tout roses` dans les films et pour faire du remou on a le coup classique de la jalousie ... la c`est bien plus recherché , l`histoire survit aux années ... leur amour est passionnel, j`aime quoi XD
J`ai revu ce film hier soir, les 2 acteurs principaux vont vraiment bien ensemble, pas étonnant qu`ils soient ensemble dans la vraie vie ^^
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Il a l`air magnifique...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Sissi74 a écrit:
J`ai revu ce film hier soir, les 2 acteurs principaux vont vraiment bien ensemble, pas étonnant qu`ils soient ensemble dans la vraie vie ^^Je viens de lire sur le site officiel de la lady qu`ils avaient rompu en 2007.
ils sont de nouveau ensemble depuis cet été faut que j`arrête de lire les potins lol
-
- Genre :
Citation :
Kirsten Dunst et Tobey Maguirre en avait egalement eu un pour le baiser inversé dans SpidermanMoi ce baiser ne m`inspire pas des masses depuis qu`il a été `copié` dans Newport Beach et que j`ai lu dans une interview que ça a donné à l`acteur l`envie de vomir ... (oui la tête à l`envers c`est pas génial) Sinon Sisi , il y a aussi la rubrique potins du forum
-
[html]Magnifique film, l`un de mes préférés dans les comédies romantiquesOn sent l`alchimie des 2 personnageset la fin ... ca doit faire 5 minutes que je tente de fermer les vannes --` Il reste avec elle même si elle ne se souvient pas de lui, surement l`une des plus belles histoires d`amour cinématographiques
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Un de mes films préféré aussi...Ca change vraiment, j`aime bien l`époque déjà ou c`est tourné et le fait qu`on se comprenne qu`à la fin que c`est le couple de l`histoireUn film où finalement il n`y a pas d`happy end à proprement parlé mais cette histoire d`amour est tellement magnifique....A voir revoir et re re voir!
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`adore ce film, qui m`a fait apprécier Ryan Gosling (il m`agaçait dans la série Hercule jeune. J`ai dû le regarder trois fois en trois jours quand je l`ai découvert, et j`ai presque fait la tête à mon homme une fois où il m`a demandé de changer de chaîne parce qu`il voulait le voir sans le prendre en cours...Une histoire atypique, bien écrite, bien filmée et bien jouée à voir sans se lasser.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Oh ! Je connais pas du tout, je vais le regarder dans la semaine :)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Il est excellent, mais prépare les Kleenex
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
C`est un très beau film. A voir et revoir.