Un Heureux événement

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Un Heureux événement

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 28 septembre 2011Réalisé par Rémi BezançonAvec Louise Bourgoin, Pio Marmai, Josiane Balasko, Long-métrage français . Genre : Comédie dramatiqueDurée : 01h50min Année de production : 2010Distributeur : Gaumont DistributionSynopsis : "Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Un Heureux événement

Message par Yawen »

[html]Superbe film sur la maternité, ses bons côtés mais aussi les mauvais moments, qui m`a fait passer du rire aux larmes.Louise Bourgoin est exceptionnelle dans le rôle de cette mère, un peu perdue, délaissée et incomprise par son petit ami. Ils interprètent un couple simple et attachant. La scène dans le vidéoclub est juste géniale !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

ca me parait vraiment pas mal comme film, je l`ajoute aussi a ma liste de films a voir ... Moi j`en suis qu`au début donc je me reconnais pour le moment surtout dans la nana qui a la tête au dessus de la cuvette
Invité

Message par Invité »

Je l`ai vu et j`ai vraiment adoré, je m`y retrouve dans beaucoup de petites choses et j`ai aussi beaucoup rit ... A voir en couple si vous êtes dans la phase bébés lol
Tampopo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Tampopo »

Très bon film, de l`émotion, de l`humour.... de bons acteurs (mention spéciale à Louise Bourgoin et Josiane Balasko). C’est le genre de film que j’adore qui n’idéalise pas tout est décrit la vraie vie.

Retourner vers « Sentimentale »