[html]Date de sortie cinéma : 28 septembre 2011Réalisé par Rémi BezançonAvec Louise Bourgoin, Pio Marmai, Josiane Balasko, Long-métrage français . Genre : Comédie dramatiqueDurée : 01h50min Année de production : 2010Distributeur : Gaumont DistributionSynopsis : "Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.
[/html]
Un Heureux événement
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Un Heureux événement
[html]Superbe film sur la maternité, ses bons côtés mais aussi les mauvais moments, qui m`a fait passer du rire aux larmes.Louise Bourgoin est exceptionnelle dans le rôle de cette mère, un peu perdue, délaissée et incomprise par son petit ami. Ils interprètent un couple simple et attachant. La scène dans le vidéoclub est juste géniale !
[/html]
[/html]
ca me parait vraiment pas mal comme film, je l`ajoute aussi a ma liste de films a voir ... Moi j`en suis qu`au début donc je me reconnais pour le moment surtout dans la nana qui a la tête au dessus de la cuvette
Je l`ai vu et j`ai vraiment adoré, je m`y retrouve dans beaucoup de petites choses et j`ai aussi beaucoup rit ... A voir en couple si vous êtes dans la phase bébés lol
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Très bon film, de l`émotion, de l`humour.... de bons acteurs (mention spéciale à Louise Bourgoin et Josiane Balasko). C’est le genre de film que j’adore qui n’idéalise pas tout est décrit la vraie vie.