Saving Mr Banks
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Saving Mr Banks
Date de sortie : 22 janvier 2014Réalisé par : John Lee HancockAvec : Tom Hanks, Emma Thompson, Colin Farrell Genre : BiopicSynopsisUn film sur la fabrication houleuse du classique "Mary Poppins".
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Saving Mr Banks
Tom Hanks est Walt Disney dans "Saving Mr. Banks"La bande-annonce de "Saving Mr. Banks" vient d`être dévoilée. Découvrez Tom Hanks dans la peau de Walt Disney et Emma Thompson dans celle de P.L. Travers, la créatrice de "Mary Poppins".Après la première photo dévoilée hier découvrez la bande-annonce de Saving Mr. Banks avec Tom Hanks dans le rôle de Walt Disney et Emma Thompson dans celui de P.L. Travers, la romancière et créatrice de Mary Poppins. Le long métrage raconte la création du long métrage culte de Robert Stevenson. Mis en scèe par John Lee Hancock (The Blind Side), Saving Mr. Banks sortira sur nos écrans le 22 janvier 2014.
Saving Mr. Banksallocine.fr
-
- Genre :
Saving Mr Banks
Date de sortie : 22 janvier 2014Réalisé par : John Lee HancockAvec : Tom Hanks, Emma Thompson, Colin Farrell Genre : BiopicSynopsisUn film sur la fabrication houleuse du classique "Mary Poppins".
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Casting 4 étoiles, ça donne envie !! Et le sujet est cool aussi, j`aime bien les films "coulisses" comme ça, comme le film "Hitchcock". Et puis j`ignorais que la fabrication du film avait été houleuse donc j`ai envie d`en savoir plus.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Casting 4 étoiles, ça donne envie !! Et le sujet est cool aussi, j`aime bien les films "coulisses" comme ça, comme le film "Hitchcock". Et puis j`ignorais que la fabrication du film avait été houleuse donc j`ai envie d`en savoir plus.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai prit un réel plaisir à regarder ce film. Le scénario est passionnant & je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Les acteurs sont excellents, Emma Thompson nous livre une superbe performance dans le rôle de Pamela Travers, Tom Hanks est génial en Walt Disney & Colin Farrell est très bien en tant que Travers Robert Goff, le père de Pamela Travers. J`ai hâte de revoir ce film dès que j`en aurai l`occasion.