Pretty Woman

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Pretty Woman

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie : 28 novembre 1990 Durée : 1h 59minRéalisé par : Garry MarshallGenre : Comédie, RomanceNationalité : AméricainAvec:Richard Gere: Edward LewisJulia Roberts : Vivian WardRalph Bellamy : JamesJason Alexander : Philip StuckeyLaura San Giacomo : Kit De LucaAlex Hyde-White : David MorseHank Azaria : Le détectiveAmy Yasbeck : Elizabeth StuckeyBarney Thompson : Hector ElizondoMr. Hollister : Larry MillerDoublure de Julia Roberts : Andrea Parker Histoire:Edward Lewis, homme d`affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beaute fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d`Hollywood Boulevard. La jeune femme ne fera qu`une bouchee du brillant PDG. allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Pretty Woman

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Diffusion prévue mardi à 20h45 sur M6
[/html]
Image
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

J`adore ce film, l`histoire d`amour est vraiment belle.Malheureusement je n`ai pas M6, faudra que je me contente de ma veille VHS toute usée lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah mince!Peut-être que sur les chaines que tu as ils diffuseront ce film à l`occasion de la St Valentin comme le fait la mienne.Je ne suis pas fan de la ST Valentin car je trouve ça trop commercial mais le film est sympa.
[/html]
Image
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Oui c`est sûr je ne m`inquiète pas De toute façon, ils le passent 1 à 2 fois par an ce film, le referont bien :)La Saint Valentin me dérange pas encore trop, c`est clair que le côté commercial comme tu dis, c`est de pire en pire. Ils savent plus quoi inventer d`années en années pour vendre. C`est clair que c`est le côté négatif de cette fête pour moi aussi.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Au fait tu es d`où?Car je met les diffusions de séries et de films pour la France mais ça peut être intéressant si on fait ça pour les autres pays francophones?
[/html]
Image
Echo

Message par Echo »

Je suis de Belgique Oui pourquoi pas, ca peut-être une bonne idée
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Comme ça nous pourrons râler les uns sur les autres par rapport aux diffusions qu`on auraient en avance ou pas ;-)
[/html]
Image
Echo

Message par Echo »

Ca marche pour moi
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Avatars 200x320 Pretty WomanSignature Pretty Woman
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »