Trust

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Trust

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par David SchwimmerAvec Clive Owen, Catherine Keener, Liana Liberato, Long-métrage américain . Genre : DrameDurée : 01h44min Année de production : 2010Synopsis : Une famille se retrouve démunie quand leur fille adolescente devient la victime d`un prédateur sexuel sur internet.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Trust

Message par Yawen »

[html]Une jeune fille se voit offrir à son anniversaire un ordinateur portable.Depuis quelques temps, elle parlait à quelqu`un rencontré sur le net "Charlie".Du jour au lendemain, tout bascule pour Annie, sa famille, son entourage, ...Film touchant et réaliste, qui n`a jamais été confronté à cette situation? qui n`a jamais discuté avec quelqu`un de plus âgé?Film qui pointe le danger d`internet (avec son lot de prédateurs) et des nombreux chats. Les acteurs interprètent très bien leurs personnages, surtout Clive Owen en père de famille dépassé par ce qui est arrivé à sa fille, ils ne se comprennent plus.
[/html]
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

Ce n`est pas le meilleur film avec Clive Owen qui est miévreux dans ce film et la fille et sa mère sont totalement à côté
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Réalisé par David Schwimmer? Je ne savais pas qu`il réalisait...
Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est son 2ème film
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah je ne savais pas du tout
Yawen

Message par Yawen »

[html]en fait c’est son 3ème film 1998 : Dix ans plus tard (Since You`ve Been Gone)2007 : Cours toujours Dennis (Run Fatboy Run)2010 : Trust
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

ca m`a intriguée, j`ai cherché la bande annonce, je partage par contre moi sur le sujet je reste sur Hard Candy mais je l`ajoute a ma liste de lecture, il m`a l`air pas mal ...
Yawen

Message par Yawen »

[html]Trust a (enfin) une date de sortie en France : 18/01/2012
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]L`affiche française :
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Waouh, l`oeil très bleu
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je viens de voir le film et il est bouleversant , jusqu`au générique de fin !! C`est un sujet qui n`est pas facile à abordé et je dis chapeau a D Shwimmerdu coup ca m`a un peu démoralisé mais je conseille se film tout de meme l`actrice principale a vraiment bien joué je trouve anecdote : elle meme avait 14 ans lors du tournage

Retourner vers « Sentimentale »