Trust
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Trust
[html]Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par David SchwimmerAvec Clive Owen, Catherine Keener, Liana Liberato, Long-métrage américain . Genre : DrameDurée : 01h44min Année de production : 2010Synopsis : Une famille se retrouve démunie quand leur fille adolescente devient la victime d`un prédateur sexuel sur internet.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Trust
[html]Une jeune fille se voit offrir à son anniversaire un ordinateur portable.Depuis quelques temps, elle parlait à quelqu`un rencontré sur le net "Charlie".Du jour au lendemain, tout bascule pour Annie, sa famille, son entourage, ...Film touchant et réaliste, qui n`a jamais été confronté à cette situation? qui n`a jamais discuté avec quelqu`un de plus âgé?Film qui pointe le danger d`internet (avec son lot de prédateurs) et des nombreux chats. Les acteurs interprètent très bien leurs personnages, surtout Clive Owen en père de famille dépassé par ce qui est arrivé à sa fille, ils ne se comprennent plus.
[/html]
[/html]
-
[html]en fait c’est son 3ème film 1998 : Dix ans plus tard (Since You`ve Been Gone)2007 : Cours toujours Dennis (Run Fatboy Run)2010 : Trust
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je viens de voir le film et il est bouleversant , jusqu`au générique de fin !! C`est un sujet qui n`est pas facile à abordé et je dis chapeau a D Shwimmerdu coup ca m`a un peu démoralisé mais je conseille se film tout de meme l`actrice principale a vraiment bien joué je trouve anecdote : elle meme avait 14 ans lors du tournage