[html]J.K. Rowling : la magie des motsAvec : Poppy Montgomery (J.K. Rowling ), Emily Holmes (Diane Rowling),Antonio Cupo (Jorge Arantes), Janet Kidder (Anne Rowling)« L`histoire de J.K. Rowling, auteur à succès de la saga Harry Potter. Mère célibataire au chômage, elle va devenir l`une des femmes les plus riches du monde avec plus de 400 millions de livres vendus ! De ses débuts timides à l`adolescence, à la genèse du phénomène Harry Potter vers ses 20 ans, en passant par la tragique perte de sa mère, son premier mariage tumultueux ou encore les années difficiles à essuyer les refus des éditeurs… »
[/html]
J.K. Rowling : la magie des mots
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:J.K. Rowling : la magie des mots
Si c`est le film qui est passer hier à la tv, je l`ai enregistrer mais j`ai pas encore vu.Il est bien?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Oui c`est bien lui ^^ Bon film mais trop bref, y`a des gros sauts dans le temps et quelques erreurs ! sinon ça reste un bon téléfilm sympa à regarder un dimanche :p
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Ca y`est je l`ai vu hier, bon film dans l`ensemble, c`est toujours interressant à voir surtout que il y avait pas mal de chose sur elle que je ne savais pas.Comme dit Yawen, c`est un téléfilm à voir le dimanche quand on s`ennuille. Par contre un peu déçue de la fin qui ce termine soudainement, j`aurais aimé en voir un peu plus de sa vie après qu`elle ai été célèbre.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Il passe tous les ans à la télé, je le regarde tous les ans. C`est sûrement parce que je suis fan d`HP depuis des années, donc pas très objective, mais je trouve sa montée de succès incroyable, et très bien retranscrite dans ce film.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je l`ai déjà vu deux fois. J`aime beaucoup ainsi que l`actrice qui interprète J.K. Rowling. On passe un bon moment ^^