J.K. Rowling : la magie des mots

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

J.K. Rowling : la magie des mots

Message par Yawen »

[html]J.K. Rowling : la magie des motsAvec : Poppy Montgomery (J.K. Rowling ), Emily Holmes (Diane Rowling),Antonio Cupo (Jorge Arantes), Janet Kidder (Anne Rowling)« L`histoire de J.K. Rowling, auteur à succès de la saga Harry Potter. Mère célibataire au chômage, elle va devenir l`une des femmes les plus riches du monde avec plus de 400 millions de livres vendus ! De ses débuts timides à l`adolescence, à la genèse du phénomène Harry Potter vers ses 20 ans, en passant par la tragique perte de sa mère, son premier mariage tumultueux ou encore les années difficiles à essuyer les refus des éditeurs… »
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:J.K. Rowling : la magie des mots

Message par Echo »

Si c`est le film qui est passer hier à la tv, je l`ai enregistrer mais j`ai pas encore vu.Il est bien?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Oui c`est bien lui ^^ Bon film mais trop bref, y`a des gros sauts dans le temps et quelques erreurs ! sinon ça reste un bon téléfilm sympa à regarder un dimanche :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Ca y`est je l`ai vu hier, bon film dans l`ensemble, c`est toujours interressant à voir surtout que il y avait pas mal de chose sur elle que je ne savais pas.Comme dit Yawen, c`est un téléfilm à voir le dimanche quand on s`ennuille. Par contre un peu déçue de la fin qui ce termine soudainement, j`aurais aimé en voir un peu plus de sa vie après qu`elle ai été célèbre.
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

Il passe tous les ans à la télé, je le regarde tous les ans. C`est sûrement parce que je suis fan d`HP depuis des années, donc pas très objective, mais je trouve sa montée de succès incroyable, et très bien retranscrite dans ce film.
Reignkat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Reignkat »

Je l`ai déjà vu deux fois. J`aime beaucoup ainsi que l`actrice qui interprète J.K. Rowling. On passe un bon moment ^^

Retourner vers « Sentimentale »