Forrest Gump
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Forrest Gump
Date de sortie : 05 Octobre 1994Réalisé par Robert ZemeckisAvec Tom Hanks, Gary Sinise, Robin WrightFilm américain. Genre : Comédie dramatique, RomanceQuelques décennies d`histoire américaine, des années 1940 à la fin du XXème siècle, à travers le regard et l`étrange odyssée d`un homme simple et pur, Forrest Gump.
Mon avis: L`irrésistible Tom Hanks dans le rôle d`un simple d`esprit, par lequel une découvre une nouvelle vision des choses. Dis comme ça, ça ne donne peut-être pas envie mais ce film est à voir (rien que pour le "cours forest court" :p). Je développerais plus tard si j`y pense, sur ce bonne nuit.
Mon avis: L`irrésistible Tom Hanks dans le rôle d`un simple d`esprit, par lequel une découvre une nouvelle vision des choses. Dis comme ça, ça ne donne peut-être pas envie mais ce film est à voir (rien que pour le "cours forest court" :p). Je développerais plus tard si j`y pense, sur ce bonne nuit.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Forrest Gump
je me rappelle qu`on était allé au ciné pour voir je ne sais plus quelle merde ; et on avait vu la BA de forrest Gump ....on avait qu`une envie c`était de voir ce film ...et on a vraiment pas été dessus :De l`émotion , du rire , de la tendresse , des drames ,une musique entrainante et qui colle parfaitement à l`ambiance du film et une fin que je trouve magnifique avec la plume qui s`envole et l`éternel recommencement (ou pas) enfin bref , le film que j`aodre le plus de Tom hanks ...je n`hésite pas à e dire , ce film ,c`est un pur chef d`oeuvre ....

`la vie c`est comme un boite de chocolat , on sais jamais sur quoi on va tomber` ...cette année suis quasiment tombée que sur ceux à la liqueur moi ... j`espére que c`est pas parceque d`autres sont déjà passés avant moi et ont piqués les meilleurs ... :X2:
-
- Genre :
moi non plus j`aime pas les choco à la liqueur :no:qqs images (de Forrest Gump bien sur)AVEC JENNYAVEC LIEUTENANT DAN et BUBBA ENCORE JENNY juste apres avoir caillassé la maison (magnifique)COURS FORREST !

je crois que je ne connais personne qui les aiment ... doit yavoir que les sadiques qui en achéte ... *rajoute ça à sa liste de courses ^^* ahhhhhh si honte a moi je connais quelqu`un qui aime : L`abeille (alias Maya , Bzzzz , Emilie , Saphir) Sinon le film est vraiment superbe et je pense l`avoir trop vu ^^
-
- Genre :
allez dans la foulée une petite video sur Forrest et les bons films on s`en lassent jamais

-
- Genre :
Les "mon chérie" c`est très bon. En gros j`aime les chocolat à la liqueur (comme ma mère soit dit en passant) mais ce n`est pas du tout mes préférés
lol vii ... enfin je rêve plus en regardant hook que Forrest Gump et ... j`aime pas les `mon chéri` (juste pour info^^)
-
- Genre :
Bah si t`aime pas ton chérie c`est dommage.Non mais sérieux on avait compris que t`aimais pas les chocolats à la liqueur ce que sont les mon chérie
j`ai pas de chérie donc il s`offusqueras pas ^^ et je suis pas faite pour avoir un copain de toute façon ... [ah zut ya pas de divan je vais pas m`étaller sur le sujet ^^.... eh qui a dit ouf ? ]Sinon ya quelque chose que je voulais dire ... j`aime pas les chocolats à la liqueur ... Les cailloux pour me caillasser se trouvent à l`entrée
-
- Genre :
Elle est où l`entrée? Je vois pas de cailloux!!!!
-
- Genre :
-
- Genre :
bah j`ai l`impression que tu sais pas viser alors, car elle à pas l`air d`avoir subis une lapidation.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Qu`est-ce que je kiffe ce film Tom Hanks est mémorable dans ce film !!!!!!!!!!!!!!!
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Ce film est tellement magnifique , Tom Hanks est un acteur formidable !!" tu sais Forrest la vie c`est comme une boite de chocolats , on ne sait jamais sur quoi on va tomber "
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je me répète souvent cette phrase devenue culte :)
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je dois avouer que moi aussi :p
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ce film est tout simplement fabuleux et Tom Hanks génial.Un moment fort est l`instant où il apprend qu`il est papa!
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est un beau film que je ne me lasse pas de regarder. A chaque fois j`ai ma petite larme tellement il est émouvant.
[/html]
[/html]