Et si c`était vrai
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Et si c`était vrai
Réalisateur: Mark Waters Avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Donal LogueFilm américain. Durée : 1h 35min. Année de production : 2004Scénario:Alors que David s`installe dans l`appartement qu`il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d`abord avoir affaire à un malentendu... jusqu`à ce qu`Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu`elle était apparue.Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu`elle est un fantôme, David tente d`aider Elizabeth à passer de "l`autre côté". Mais celle-ci est certaine d`être encore en vie. mon avis : Vu ! j`ai beaucoup aimé ...notamment Reese Whiterspoon que je vois pour la premiere fois dans une comédie romantique ...elle s`en sort bien ...et j`avais jamais remarqué qu`elle était tres jolie ...(particulierement dans ce film)et puis le libraire un peu space il me fait délirer ..: "ouah l`éclate , ah pas l`éclate"

RE:Et si c`était vrai
Jamais entendu parlé de ce film ... Tomber amoureux d`une nana déjà morte c`est un peu masochiste mais ça peut ête sympa à voir ... enfin on présume déjà une fin mouchoir ^^
-
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je connais mais je ne l`ai pas vuOn m`a dit qu`il était bof
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]euh très bonne questionquand j`aurais l`occasion de le voir je saurais s`il est bof ou pas :p
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
jai vu ce film et j`ai beaucoup aimé!
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Pour une adaptation, il est franchement pas mal Néanmoins, le livre est beaucoup mieux comme d`habitude ^^
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Etant une fan de Marc Levy, j`ai évidemment vu le film. Il est bien mais il ne vaut pas le livre.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Angie. a écrit:
Etant une femme de Marc LevyJe savais pas qu`il était polygame le bougre .J`ai vu ce film y a un moment, assez sympa mais trop gnangnan, dans le même genre d`histoire je préfère ghost.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Mdr pardon je vais éditer ça de suite Oui je rejoins ton avis Ghost est quand même mieux.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
J`ai adoré le livre donc le film ne pouvait pas être aussi bien!Mais une très bonne adaptation quand même on retrouve l`atmosphère du livre,les émotions diversesEn plus c`est porte par de très bons acteurs!Moi j`aime bien!
-
- Genre :
idem que vous , film tres sympathique mais n`ayant pas lu le livre, je peux pas vous dire si c`était mieux...Mais tout comme Kei j`ai bien aimé l`interpretation( et le joli minois) de reese whiterspoon

je l`ai finalement vu hier, vraiment un film sympa ! Par contre c`est clair que je trouve que ça fait un peu réfléchir sur l`importance qu`on donne au travail dans notre vie, on peut vite se retrouver dans sa situation je pense et le happy end est loin d`être au rdv dans ce cas la en général ... malheureusement J`ai aimé voir le côté `prêt a tout et dégeanté` du principal ... même si pas très réaliste du cou, je doute que beaucoup d`hommes aillent jusqu`au bout Le gars de la boutique je le prenais pour un simple fou au début mais j`ai vraiment aimé le personnage au final ... "j`ai le don" "oh tu ramene pas ça au travail!" et le meilleur ami est interessant "Un jour j`aurais forcement besoin que tu m`aides a voler un corps" lol Par contre avec le discours de l`inconnu + la réaction de sa fille j`étais sure que la soeur changerais d`avis .. et bah non ... moi honnetement si j`avais un doute j`attendrais ... mais bon on comprend dans le sens ou `c`est la premiere fois qu`elle fait ce que sa soeur voulait` Sinon au final elle l`épouse le petit vieux ? ptdr ... ça aurait été bon comme fin
Spoiler:
Je me souviens de toi mais je me suis engagée avec mon petit vieux mdrAu début je croyais que ça allait être un basic truc du `tu as quelque chose a régler pour pouvoir partir` du coup je me suis dit `il faut qu`elle épouse son petit vieux` Comment ça il m`a marqué ? Par contre ça c`est véridique, ça m`est arrivé plusieurs fois qu`un petit vieux me demande en mariage mdr
Spoiler:
Je me souviens de toi mais je me suis engagée avec mon petit vieux mdrAu début je croyais que ça allait être un basic truc du `tu as quelque chose a régler pour pouvoir partir` du coup je me suis dit `il faut qu`elle épouse son petit vieux` Comment ça il m`a marqué ? Par contre ça c`est véridique, ça m`est arrivé plusieurs fois qu`un petit vieux me demande en mariage mdr
je l`ai finalement vu hier, vraiment un film sympa ! Par contre c`est clair que je trouve que ça fait un peu réfléchir sur l`importance qu`on donne au travail dans notre vie, on peut vite se retrouver dans sa situation je pense et le happy end est loin d`être au rdv dans ce cas la en général ... malheureusement J`ai aimé voir le côté `prêt a tout et dégeanté` du principal ... même si pas très réaliste du cou, je doute que beaucoup d`hommes aillent jusqu`au bout Le gars de la boutique je le prenais pour un simple fou au début mais j`ai vraiment aimé le personnage au final ... "j`ai le don" "oh tu ramene pas ça au travail!" et le meilleur ami est interessant "Un jour j`aurais forcement besoin que tu m`aides a voler un corps" lol Par contre avec le discours de l`inconnu + la réaction de sa fille j`étais sure que la soeur changerais d`avis .. et bah non ... moi honnetement si j`avais un doute j`attendrais ... mais bon on comprend dans le sens ou `c`est la premiere fois qu`elle fait ce que sa soeur voulait` Sinon au final elle l`épouse le petit vieux ? ptdr ... ça aurait été bon comme fin
Spoiler:
Spoiler:
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
D`accord avec la critique d`Invité plus haut. Tu as dit ce qu`il y avait à dire. Je rajoute que j`ai aussi été touchée par ce petit vieux. Un petit mariage entre eux, ça m`aurait bien fait rire. Quoi, l`amour n`a pas d`âge! Je suis presque déçue qu`elle n`ait pas épousé son ami le vieux. La fin était quand même belle à voir, sinon, faut bien le dire. Et le film entier aussi. Quand je pense que quand ma maman m`a dit de le regarder, j`étais sceptique à mort parce qu`il s`agissait d`un film sentimental...ah je vous jure, j`ai une allergie à ce genre de films, mais celui-là, il m`a bien eu. Je me suis régalée devant lui! Merci maman, du coup En voyant qu`il s`agit de l`adaptation d`un livre, je me dis que...bah oui, il va falloir que je me trouve ce bouquin et que je le dévore jusqu`à la dernière tâche d`encre sur ce délicieux papier blanc!
Spoiler:
Oubliez la dernière phrase.
Spoiler:
Oubliez la dernière phrase.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Naaah par pitié! J`étais d`humeur à faire de l`humour foireux! C`est à cause du film, voilà!
Quoi?
Quoi?
-
Naaah par pitié! J`étais d`humeur à faire de l`humour foireux! C`est à cause du film, voilà!
Quoi?
Quoi?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`aime bien l`humour foireux, c`est souvent source de bons moments de rire.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Il faut lire le livre, il est bcp mieux que le film même si ce dernier est franchement pas mal.