Le rôle de ma vie

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Le rôle de ma vie

Message par laita »

Date de sortie 13 août 2014 (1h47min) Réalisé par Zach BraffAvec Zach Braff, Kate Hudson, Mandy Patinkin Josh Gad Ashley GreeneGenre Comédie , DrameNationalité AméricainSynopsis Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui vient de tomber malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l’aventure de la vie d’adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?
rôle de ma vieLe petit + : la présence de Donald Faison (Dr Chris Turk dans Scrubs) et de Jim Parsons (Sheldon Cooper de TBBT) dans des petits rôles.
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Le rôle de ma vie

Message par dom »

le film a l`air sympa :)
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je `lai vu hier mlagré un début long, le reste est plutôt sympa à regarder. Les acteurs sont bons, dommage qu`Ashley Greene n`est qu`un tout petit rôle. J`ai bien ri et bien pleuré.Je préfère Garden State qui m`a semblé un peu plus exploité.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Vu ce WE. J`ai beaucoup aimé. le film se tient bien, c`est drôle et touchant, sans trop de surprise mais c`est très bien foutu. Les acteurs sont bons, les 1er rôles comme les guests.Et la bande son est top!!!Par contre il y`a un truc qui m`a gêné au début : le doubleur de Zach Braff n`est pas le même que dans Scrubs, mais j`ai l`impression que le "nouveau" essayait d`imiter l`ancien. Après c`est passé et ca ne m`a pas déranger le reste du film.
Image

Image

Retourner vers « Sentimentale »