Le rôle de ma vie
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Le rôle de ma vie
Date de sortie 13 août 2014 (1h47min) Réalisé par Zach BraffAvec Zach Braff, Kate Hudson, Mandy Patinkin Josh Gad Ashley GreeneGenre Comédie , DrameNationalité AméricainSynopsis Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui vient de tomber malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l’aventure de la vie d’adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?
rôle de ma vieLe petit + : la présence de Donald Faison (Dr Chris Turk dans Scrubs) et de Jim Parsons (Sheldon Cooper de TBBT) dans des petits rôles.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Le rôle de ma vie
[html]Je `lai vu hier mlagré un début long, le reste est plutôt sympa à regarder. Les acteurs sont bons, dommage qu`Ashley Greene n`est qu`un tout petit rôle. J`ai bien ri et bien pleuré.Je préfère Garden State qui m`a semblé un peu plus exploité.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Le rôle de ma vie
Vu ce WE. J`ai beaucoup aimé. le film se tient bien, c`est drôle et touchant, sans trop de surprise mais c`est très bien foutu. Les acteurs sont bons, les 1er rôles comme les guests.Et la bande son est top!!!Par contre il y`a un truc qui m`a gêné au début : le doubleur de Zach Braff n`est pas le même que dans Scrubs, mais j`ai l`impression que le "nouveau" essayait d`imiter l`ancien. Après c`est passé et ca ne m`a pas déranger le reste du film.