Eurotrip

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Eurotrip

Message par Invité »

Avec Scott Mechlowicz, Jacob Pitts, Michelle Trachtenberg SYNOPSIS :Scotty correspond par mail avec une charmante Allemande. Lorsqu`ildécouvre qu`elle a une plastique parfaite, il décide de se rendre enEurope avec trois amis pour la rencontrer. Leur périple ne se fera passans de nombreux rebondissements...Video : http://fr.youtube.com/watch?v=CSq0Wu8gWcIBon c`est pas les meilleurs extraits mais `on fait avec ce qu`on a` ^^ Avis : Ce film n`est absolument pas sérieux , il est plein de clichés sur les européens ... c`est une pure comédie ^^Kristen Kreuk y fait une aparition et bien que je n`aime pas l`actrice pour une fois elle est drole XD ^^ Ah et ya Matt Damon aussi XD (petit bonus ^^)Voila ^^ à voir ^^
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Eurotrip

Message par tom197 »

Y a aussi Lucy Lawless (Xena) qui fait une apparition comme tenancière d`une maison close au Pays Bas !Un très bon divertissement qui illustre les principaux clichés que les Etats-Uniens peuvent voir vis à vis des Européens ... à voir !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh je ne savais pas qu`elle en était! Faudrait vraiment que je vois ce film. 
[/html]
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Ce n`est pas un chef d`oeuvre, mais je m`étais bien marré devant. Donc je conseille
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne cherche pas de chef d`oeuvre, je préfère les films qui remplissent leur contrat comme celui-là: être amusant-divertissant.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Michelle Trachtenberg ♥Rien que pour elle il faut voir le film :)
Image

Retourner vers « Sentimentale »