Avec Scott Mechlowicz, Jacob Pitts, Michelle Trachtenberg SYNOPSIS :Scotty correspond par mail avec une charmante Allemande. Lorsqu`ildécouvre qu`elle a une plastique parfaite, il décide de se rendre enEurope avec trois amis pour la rencontrer. Leur périple ne se fera passans de nombreux rebondissements...Video : http://fr.youtube.com/watch?v=CSq0Wu8gWcIBon c`est pas les meilleurs extraits mais `on fait avec ce qu`on a` ^^ Avis : Ce film n`est absolument pas sérieux , il est plein de clichés sur les européens ... c`est une pure comédie ^^Kristen Kreuk y fait une aparition et bien que je n`aime pas l`actrice pour une fois elle est drole XD ^^ Ah et ya Matt Damon aussi XD (petit bonus ^^)Voila ^^ à voir ^^
Eurotrip
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:Eurotrip
Y a aussi Lucy Lawless (Xena) qui fait une apparition comme tenancière d`une maison close au Pays Bas !Un très bon divertissement qui illustre les principaux clichés que les Etats-Uniens peuvent voir vis à vis des Européens ... à voir !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Oh je ne savais pas qu`elle en était! Faudrait vraiment que je vois ce film.
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Ce n`est pas un chef d`oeuvre, mais je m`étais bien marré devant. Donc je conseille
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je ne cherche pas de chef d`oeuvre, je préfère les films qui remplissent leur contrat comme celui-là: être amusant-divertissant.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :