Brothers

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Brothers

Message par Sligz »

Date de sortie cinéma : 3 février 2010Réalisé par Jim SheridanAvec Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Natalie Portman, plusLong-métrage américain. Genre : DrameDurée : 1h45 min Année de production : 2008Distributeur : Wild Bunch DistributionSynopsis : Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l`ONU en mission à l`étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s`occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C`est alors que Sam revient du front...
Mon avis : Je sors du ciné et je trouve vraiment ce film bon ! Un très bon casting, et gros coup de coeur pour Tobey Maguire, il transmet ce qu`il ressent dans ses paroles, son regard, c`est vraiment intense ! Par contre je n`ai pas vu la scène où il dit qu`il veut parler à sa femme.. Coupage au montage final ? Aucune idée... Je le recommande vivement !
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Brothers

Message par Thom »

S`il y a bien un film que je ne veux pas voir en ce moment, c`est celui-là ! xD. Et pourtant, j`adooore Natalie Portman :heart: Mais entre Maguire et Gyllenhall, non merci... En plus j`ai regardé la BA par curiosité là, et ça me tente pas mais alors pas du tout...(en plus j`ai 6 films à voir sur ma liste, donc j`ai pas le temps pour ceux dont je n`ai pas de coup de cœur avant xD)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je regrette mais ce n`est pas mon style de film. Et n`étant pas en mesure de me déplacer je ne risque pas de foir des film sur coup de coeur.
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Deux contre 1... Ca commence a pas sentir bon xD...Tant pis pour vous :p
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]lol
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai adoré ce filmLes acteurs sont époustouflants
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sligz
France

Message par Sligz »

Yeah on revient à 2 contre 2 ! Il ne manque plus qu`un avis ! *va payer Clochette*
Image
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Wouah ! Quel film ! Quelle claque ! Quelle émotion !Ce film est splendide et très dur. D`un réalisme en plus ! Les acteurs sont merveilleux, particulièrement Tobey Maguire et Natalie Portman qui sont d`une justesse ! Ce film est un gros coup de coeur.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

un de mes films préférés :)

Retourner vers « Sentimentale »