Brothers
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Brothers
Date de sortie cinéma : 3 février 2010Réalisé par Jim SheridanAvec Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Natalie Portman, plusLong-métrage américain. Genre : DrameDurée : 1h45 min Année de production : 2008Distributeur : Wild Bunch DistributionSynopsis : Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l`ONU en mission à l`étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s`occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C`est alors que Sam revient du front...
Mon avis : Je sors du ciné et je trouve vraiment ce film bon ! Un très bon casting, et gros coup de coeur pour Tobey Maguire, il transmet ce qu`il ressent dans ses paroles, son regard, c`est vraiment intense ! Par contre je n`ai pas vu la scène où il dit qu`il veut parler à sa femme.. Coupage au montage final ? Aucune idée... Je le recommande vivement !

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Brothers
S`il y a bien un film que je ne veux pas voir en ce moment, c`est celui-là ! xD. Et pourtant, j`adooore Natalie Portman
Mais entre Maguire et Gyllenhall, non merci... En plus j`ai regardé la BA par curiosité là, et ça me tente pas mais alors pas du tout...(en plus j`ai 6 films à voir sur ma liste, donc j`ai pas le temps pour ceux dont je n`ai pas de coup de cœur avant xD)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Je regrette mais ce n`est pas mon style de film. Et n`étant pas en mesure de me déplacer je ne risque pas de foir des film sur coup de coeur.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai adoré ce filmLes acteurs sont époustouflants
[/html]
[/html]
-
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Wouah ! Quel film ! Quelle claque ! Quelle émotion !Ce film est splendide et très dur. D`un réalisme en plus ! Les acteurs sont merveilleux, particulièrement Tobey Maguire et Natalie Portman qui sont d`une justesse ! Ce film est un gros coup de coeur.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
un de mes films préférés :)